Publicité

8 avril 2021 - 14:00

100 barils seront disponibles à 25 $ chacun

Des barils récupérateurs d’eau de pluie offerts à Rimouski

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Ville de Rimouski informe la population que la période d’inscription en vue de la distribution de barils récupérateurs d’eau de pluie à prix réduit se tient actuellement et jusqu’au 21 avril.

Cette distribution s’inscrit dans les initiatives environnementales annoncées cette année dans le cadre de la troisième édition du fonds affecté aux projets écoresponsables.

Les citoyennes et citoyens de Rimouski sont invités à remplir le formulaire Web ou à téléphoner à la Division environnement au 418 724-3197 pour s’inscrire.

Lors d’une journée de distribution qui se déroulera au cours du mois de mai, 100 barils récupérateurs d’eau de pluie seront disponibles à 25 $ chacun.

Si le nombre d’inscriptions dépasse la quantité de barils disponibles, un tirage au sort sera effectué afin de déterminer les personnes qui auront l’occasion de se procurer leur baril à ce prix réduit.

Pour connaître les modalités d’inscription et remplir le formulaire en ligne, consultez la section Web Environnement du site internet de Rimouski.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.