Publicité

12 avril 2021 - 16:00

Les services de cession et d’adoption d’animaux reprendront vendredi

Le Centre de services animaliers de Rimouski déménage

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Le Centre de services animaliers de Rimouski (CSAR) déménagera dans son nouveau bâtiment situé au 277, rue des Fabricants, à partir de ce mardi 13 avril, et ce, jusqu’au jeudi 15 avril inclusivement.

La Ville de Rimouski a annoncé aujourd’hui que les installations actuelles du 160, chemin des Pointes, ne seront plus accessibles le 13 avril.

Durant la période de déménagement, le Centre continuera à répondre aux appels urgents.

Les services de cession et d’adoption d’animaux pourront être offerts dans les nouveaux locaux du CSAR dès le vendredi 16 avril à 10 h.

Rappelons que dans la situation actuelle concernant la pandémie, le CSAR est accessible seulement sur rendez-vous. Pour toute situation d’urgence liée à un animal, composez le 418 723-2133 ou le 418 724-3144.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.