Publicité

13 mai 2021 - 10:00

Le retour en zone rouge est prévu le 17 mai

Les mesures spéciales d’urgence bientôt terminées dans la MRC de Rimouski-Neigette

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Le CISSS du Bas-Saint-Laurent confirme que compte tenu de l’amélioration de la situation épidémiologique dans la MRC de Rimouski-Neigette, les mesures spéciales d’urgence y seront levées dès le 17 mai à 00h01.

Les mesures du palier d’alerte maximale (rouge) s’appliqueront alors sur ce territoire.

Parmi ces mesures, mentionnons notamment le début du couvre-feu à 21 h 30 et l’ouverture des commerces non essentiels et de soins personnels, des cinémas et des salles de spectacle.

Précisons que les MRC de Kamouraska, de Témiscouata, de Rivière-du-Loup et Les Basques demeurent cependant visées par les mesures spéciales d’urgence.

L’apprentissage à distance demeurera en vigueur pour les élèves du secondaire de ces MRC.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.