Publicité

22 mai 2021 - 09:00 | Mis à jour : 09:34

Plus de 600 arbres seront remis gratuitement

Une distribution d’arbres ce samedi devant le Colisée Financière Sun Life

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Ville de Rimouski informe la population qu’elle distribuera gratuitement plusieurs espèces d’arbres ce samedi 22 mai, de 10 h à 15 h, devant le Colisée Financière Sun Life.

La distribution se fera sous forme de service au volant afin de respecter les mesures sanitaires mises en place et se déroulera jusqu’à écoulement des quantités d’arbres disponibles.

Aucune inscription n’est requise.

Plus de 600 arbres d’espèces différentes seront disponibles : bouleau jaune, érable à sucre, érable rouge et épinette blanche.

Par ailleurs, pour favoriser la plantation des arbres, une petite quantité de compost pourra être distribuée aux gens qui participeront à cette activité.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.