Publicité

6 juillet 2021 - 15:00 | Mis à jour : 15:08

En raison de travaux de raccordement des réseaux d’aqueduc

L'approvisionnement en eau potable interrompu dans le secteur village de Sainte-Blandine

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Ville de Rimouski informe la population qu’il y aura une interruption du service d’approvisionnement en eau potable dans le secteur village de Sainte-Blandine à partir de ce mardi 6 juillet à 21 h jusqu’au mercredi 7 juillet à 7 h.

Elle est rendue nécessaire en raison des travaux de raccordement des réseaux d’aqueduc de Sainte-Blandine et Val-Neigette.

La Ville souligne qu’à la suite de la période d’interruption, il est conseillé de laisser couler l’eau pendant quelques minutes avant de l’utiliser.

Pour plus de détails sur les travaux, vous pouvez communiquer avec le Service génie et environnement au 418 724-3134.

La Ville de Rimouski remercie la population de sa compréhension.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.