Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

COVID-19

Le Vacc-I-Express de passage aux Tourbières Berger de Saint-Modeste

durée 09h20
14 juillet 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Le CISSS du Bas-Saint-Laurent annonce le passage du Vacc-I-Express chez Les Tourbières Berger de Saint-Modeste ce mercredi 14 juillet.

Pour l’occasion, l’entreprise invite la population à se rendre à ses installations situées au 121, 1er Rang à Saint-Modeste afin d’être vaccinée contre la COVID-19.

Il est à noter que des places sont disponibles entre 11h05 et 12h45 et entre 14h40 et 15h20. Le vaccin offert est celui de Moderna, en première ou en deuxième dose.

L’accès au site des Tourbières Berger se fait par l’entrée numéro 2, soit l’entrée des employés et des visiteurs.

D’ici le début septembre, le Vacc-I-Express va parcourir des milliers de kilomètres afin d’aller à la rencontre des citoyens du Bas-Saint-Laurent pour leur offrir la vaccination contre la COVID-19.

Le Vacc-I-Express se déplacera dans plusieurs villes et municipalités, sera présent dans de nombreux événements populaires et visitera des entreprises comme Les Tourbières Berger.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

D'ici 2100: la température moyenne au Québec pourrait augmenter de 6,6° en hiver

La température moyenne hivernale pourrait augmenter de 6,6 degrés Celsius d'ici à la fin du siècle au Québec, selon des estimations d'Ouranos, un consortium composé de quelque 70 professionnels en sciences du climat et de l'adaptation. L’accord de Paris, ratifié en 2015, vise à limiter l’augmentation de la température moyenne mondiale bien en ...

Publié hier à 16h30

Jeunes: contenu télévisuel et musique provenant surtout de l'extérieur du Québec

La majeure partie des jeunes de 15 à 29 ans, au Québec, visionnent surtout des contenus télévisuels provenant de l'extérieur du Québec. Seuls 8 % visionnent surtout du contenu provenant du Québec. L'Institut de la statistique du Québec précise, mardi, que ce sont 64 % de ces jeunes qui visionnent surtout des contenus provenant de l'extérieur du ...

Publié hier à 14h00

Plus de 2,4 milliards $ de dommages assurés causés par la météo en 2025

Selon le Bureau d’assurance du Canada, les dommages assurés causés par des phénomènes météorologiques violents l’année dernière ont dépassé les 2,4 milliards $. Le bureau indique que la tempête de verglas qui a frappé l’Ontario et le Québec en mars arrive en tête de la liste des événements météorologiques les plus coûteux de 2025, suivie par les ...