Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

COVID-19

Le Vacc-I-Express de passage aux Tourbières Berger de Saint-Modeste

durée 09h20
14 juillet 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Le CISSS du Bas-Saint-Laurent annonce le passage du Vacc-I-Express chez Les Tourbières Berger de Saint-Modeste ce mercredi 14 juillet.

Pour l’occasion, l’entreprise invite la population à se rendre à ses installations situées au 121, 1er Rang à Saint-Modeste afin d’être vaccinée contre la COVID-19.

Il est à noter que des places sont disponibles entre 11h05 et 12h45 et entre 14h40 et 15h20. Le vaccin offert est celui de Moderna, en première ou en deuxième dose.

L’accès au site des Tourbières Berger se fait par l’entrée numéro 2, soit l’entrée des employés et des visiteurs.

D’ici le début septembre, le Vacc-I-Express va parcourir des milliers de kilomètres afin d’aller à la rencontre des citoyens du Bas-Saint-Laurent pour leur offrir la vaccination contre la COVID-19.

Le Vacc-I-Express se déplacera dans plusieurs villes et municipalités, sera présent dans de nombreux événements populaires et visitera des entreprises comme Les Tourbières Berger.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 janvier 2026

Le premier bébé de l'année 2026, au Québec, serait né dans la Capitale-Nationale

Le premier bébé de l'année 2026 au Québec serait né au CHUL du CHU de Québec-Université Laval, à 00 h 02 jeudi. Il s'agit d'une fille nommée Lessy-Ann, pesant 3970 grammes et mesurant 51,5 centimètres, a annoncé l'hôpital situé à Québec. Elle est la première enfant d'Alyson Brown-Tremblay et de Stéphanie Lévesque. Les mères et l'enfant se portent ...

Publié le 2 janvier 2026

Le retour de maladies infectieuses de jadis qui étaient presque disparues au Canada

Syphilis, rougeole, tuberculose: l'année 2025 semble avoir été marquée par une certaine recrudescence de maladies infectieuses qui semblaient reléguées au passé. La directrice nationale de santé publique, la Dre Caroline Quach-Thanh, se dit préoccupée par le recul de la vaccination à l'échelle nationale. «La première chose qu'on va voir quand on ...

Publié le 2 janvier 2026

L'ARC affirme qu'on lui doit plus de 10 milliards $ en prestations liées à la COVID

L’Agence du revenu du Canada (ARC) affirme qu’on lui doit 10,35 milliards $ en prestations liées à la COVID-19. Nina Ioussoupova, porte-parole de l’ARC, a déclaré qu’au 30 novembre, l’agence avait versé 83,5 milliards de dollars en prestations liées à la COVID-19 aux Canadiens, dont 45,3 milliards au titre de la Prestation canadienne d’urgence ...