Publicité

17 juillet 2021 - 08:00

jusqu’à écoulement des quantités disponibles

Distribution gratuite de copeaux de bois à l’écocentre de Rimouski

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Ville de Rimouski informe la population qu’une distribution de copeaux de bois est en cours à l’écocentre (835, chemin Victor-Gauvin).

Cette distribution gratuite s’adresse à tous les résidents et entreprises de la MRC de Rimouski-Neigette et se déroulera jusqu’à écoulement des quantités disponibles.

Les citoyens intéressés par la distribution peuvent se présenter à l’écocentre avec leur pelle ou fourche et leur contenant ou remorque pour récupérer les copeaux de branches broyées.

Jusqu’à la fin du mois de juillet, l’écocentre est ouvert du lundi au vendredi, de 7 h 15 à 16 h, le samedi de 8 h 30 à 16 h et le dimanche de 12 h à 16 h.

Les copeaux de bois sont disponibles en vrac et il n’y a pas de limite de quantité par personne.

Les copeaux de bois peuvent être utilisés comme paillis au pied des arbres, arbustes et haies, pour prévenir les mauvaises herbes entre les rangs dans le potager ou pour protéger les vivaces plus sensibles au froid, par exemple.

Pour plus de détails sur cette distribution, vous pouvez communiquer avec la Division environnement au 418 724-3197.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.