Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L’autocar s’arrêtera sur la promenade des Capitaines de Matane ce vendredi

Plus de 600 personnes ont profité du Vacc-I-Express jusqu’à maintenant

durée 10h00
16 juillet 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Le Vacc-I-Express poursuit sa tournée du Bas-Saint-Laurent entamée il y a maintenant une semaine.

L’autocar aménagé en clinique mobile de vaccination s’arrêtera ce vendredi sur la promenade des Capitaines de Matane, entre 15 heures et 21 heures.

Par la suite, le Vacc-I-Express sera notamment de passage au parc William-Evan-Price de Price samedi, entre 15h et 21h, et à la Microbrasserie Tête d’Allumette de Saint-André-de-Kamouraska dimanche, entre 11h et 17h.

Le Vacc-I-Express a débuté sa tournée du Bas-Saint-Laurent le 8 juillet et depuis, il a permis de rejoindre un total de 637 personnes pour l’administration de 106 premières doses et de 531 deuxièmes doses.

D’ici le début septembre, le Vacc-I-Express va parcourir des milliers de kilomètres afin d’aller à la rencontre des citoyens du Bas-Saint-Laurent pour leur offrir la vaccination contre la COVID-19.

Rappelons qu’aucun rendez-vous n’est nécessaire et le vaccin offert est celui de Moderna, en première ou en deuxième dose.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


26 avril 2024

Plastique: un plafonnement de la production serait trop compliqué, selon Guilbeault

Le ministre fédéral de l'Environnement, Steven Guilbeault, affirme que le monde peut résoudre le problème du plastique sans insister sur un plafonnement strict dans la production. M. Guilbeault affirme que les négociations sur un traité visant à mettre fin aux déchets plastiques progressent bien et il est convaincu qu'un accord sera conclu cet ...

26 avril 2024

Le logement comme «droit de la personne» n'est pas très reconnu par les provinces

Alors que de plus en plus de Canadiens ont du mal à se trouver un logement abordable, la plus petite province du pays est la seule qui pourrait se prévaloir d'une loi reconnaissant le logement comme un droit individuel fondamental. La Presse Canadienne a demandé à chaque province si elle était d'accord avec la défenseure fédérale du logement ...

26 avril 2024

Hausse alarmante des cas de cancer du sein chez les jeunes femmes

On constate une hausse alarmante des cas de cancer du sein chez les jeunes femmes, prévient l'auteure d'une nouvelle analyse sur le sujet, et les experts ne comprennent tout simplement pas ce qui se passe. La hausse est de 45 % pour les femmes dans la vingtaine, de 12,5 % pour les femmes dans la trentaine et de 9 % pour les femmes dans la ...