Publicité

21 juillet 2021 - 07:00

Bilan régional

Le Bas-Saint-Laurent a actuellement 9 cas actifs de COVID-19

Benjamin Richer

Par Benjamin Richer, Journaliste

La situation épidémiologique se maintient à la baisse dans le Bas-Saint-Laurent. La région ne compte désormais que neuf cas actifs.

Ces cas se répartissent dans les RLS de Rivière-du-Loup, des Basques, de Rimouski, de Matane, et de La Matapédia. La région de Rivière-du-Loup a par ailleurs déclarés ce mardi un nouveau cas de COVID-19.

Pour ce qui est de la vaccination, près de 247 872 doses ont été administrées au au Bas-Saint-Laurent portant la couverture vaccinale des personnes ayant reçu minimalement une première dose à 74,4%. La proportion de la population totale adéquatement vaccinée est maintenant de 48,9%.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.