Publicité

6 août 2021 - 10:00

Jusqu’à maintenant, il a permis à plus de 1370 personnes d’être vaccinées

Le Vacc-I-Express installé jusqu’à samedi sur le site des Grandes Fêtes Telus

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Le Vacc-I-Express, l’autocar aménagé en clinique mobile de vaccination, est présent sur le site des Grandes Fêtes Telus au parc Beauséjour de Rimouski depuis hier et ce sera le cas jusqu’à samedi.

Durant ces deux jours, il sera possible de recevoir le vaccin Moderna (personnes de 18 ans et plus) ou le vaccin Pfizer BioNTech (personnes de 12 ans et plus), en première ou en deuxième dose.

À noter qu’aucun rendez-vous n'est nécessaire.

Le Vacc-I-Express sera accessible entre 15h et 21h, autant pour les résidents de Rimouski que pour les visiteurs de partout au Québec.

Après les Grandes Fêtes Telus, le Vacc-I-Express sera notamment de passage au centre-ville de Rimouski le 8 août dans le cadre des Terrasses urbaines, à Cacouna le 9 août sur le stationnement de l’église Saint-Georges et au centre communautaire de Saint-Cyprien le 10 août.

Depuis le début juillet, le Vacc-I-Express a parcouru plus de 3300 kilomètres sur les routes du Bas-Saint-Laurent afin d’aller à la rencontre des citoyens pour leur offrir la vaccination.

Jusqu’à maintenant, il a permis à plus de 1370 personnes d’être vaccinées contre la COVID-19, soit 291 premières doses et 1083 deuxièmes doses.

La tournée du Vacc-I-Express va se poursuivre jusqu’au début septembre.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.