Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le nouveau calendrier de collecte 2021-2022 toujours disponible à Rimouski

durée 16h00
16 août 2021
2ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Ville de Rimouski informe la population que le nouveau calendrier de collecte est maintenant disponible au www.3bacs.com.

Le calendrier couvre la période de septembre 2021 à août 2022.

Depuis trois ans, le calendrier de collecte n’est plus distribué à chaque foyer rimouskois dans la foulée des initiatives écoresponsables de la Ville.

Les citoyens sont invités à consulter leur calendrier, faire imprimer les informations de leur secteur ou s’abonner gratuitement au rappel de collecte automatisée ReCollect au www.3bacs.com.

Une quantité limitée de calendriers de collecte en version papier est disponible au comptoir de perception de l’hôtel de ville (205, avenue de la Cathédrale) pour les gens qui ne peuvent le consulter en ligne.

Notez qu’aucun envoi postal ne sera fait du calendrier de collecte.

Pour obtenir plus de détails au sujet du calendrier de collecte, communiquez avec la Division environnement au 418 724-3197.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Le Syndicat des professionnels dénonce 115 autres abolitions de postes à la CNESST

D’autres abolitions de postes ont été annoncées à la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) pour l’année 2026-2027. Le Syndicat des professionnels du gouvernement du Québec évoque l’équivalent de 115 abolitions de postes supplémentaires annoncées pour l’année à venir, après la vague précédente de 250 ...

Publié à 15h00

Primes en retard: la FIQ gagne sa cause; Santé Québec devra verser des dommages

La FIQ vient de remporter une importante victoire devant le Tribunal administratif du travail concernant des primes qui avaient été versées avec un retard de plusieurs mois aux infirmières, contrevenant ainsi à ce qui venait d'être négocié dans la convention collective. Le Tribunal a donc accueilli la plainte d'entrave aux activités syndicales ...

Publié à 12h00

Les Canadiens appuient l'arrivée de véhicules électriques chinois, selon un sondage

Selon un nouveau sondage Léger, la plupart des Canadiens sont favorables à l'augmentation des ventes de véhicules électriques chinois au Canada, malgré certaines préoccupations persistantes. Le Canada s'est récemment engagé à réduire de 100 % à 6,1 % les droits de douane sur les véhicules électriques fabriqués en Chine, avec un plafond annuel de ...