Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Concours "Gagner à être vacciné!"

Vous faire vacciner pourrait vous permettre de découvrir le Québec

durée 16h00
23 août 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Le ministère du Tourisme du Québec contribuera au concours Gagner à être vacciné! en y ajoutant quatre nouveaux lots pour le tirage final du 3 septembre. Le ministre de la Santé, Christian Dubé ainsi que les ministres des Finances et du Tourisme, Éric Girard et Caroline Proulx, en ont fait l’annonce ce lundi.

Ces prix consistent en quatre lots échangeables contre des forfaits Explore Québec sur la route. D’une valeur de 1 500$ chacun, ses prix seront applicables sur le prix régulier, soit avant rabais, des forfaits Explore Québec.

La réservation des forfaits Explore Québec sur la route devra se faire d'ici le 31 mars 2023. Les séjours doivent avoir été réalisés d'ici le 31 décembre 2023. Les gagnants pourront se prévaloir d'un ou de plusieurs forfaits. Ils devront toutefois acquitter les frais supplémentaires exigés s'ils optent pour un ou plusieurs forfaits dont la valeur est supérieure au lot offert.

Le tirage final et celui des lots additionnels auront lieu le 3 septembre 2021. Les personnes admissibles devront avoir procédé à leur inscription avant le 31 août à 23 h 59. Toutes les personnes inscrites sont admissibles à l'ensemble des tirages, et ce, selon les conditions du concours. Pour participer, les personnes doivent s'inscrire en visitant le portail libre-service de délivrance de la preuve vaccinale et d'inscription au concours.

Rappelons que le programme Explore Québec sur la route est l'une des mesures incitatives mises sur pied dans le cadre du Plan de relance touristique lancé par la ministre du Tourisme en juin 2020. Le programme offre une réduction substantielle sur le prix de vente de forfaits à destination des régions du Québec.

« Le concours, Gagner à être vacciné!, est un très bel outil de promotion de la vaccination contre la COVID-19 auprès des Québécois, permettant de rejoindre davantage de citoyens et d'assurer ainsi une meilleure immunisation de notre collectivité au cours des prochains mois. Je suis ravi que nos partenaires privés aient emboîté le pas à nos efforts en y participant. Toutefois, l'ajout de ces nouveaux prix d'un de nos partenaires gouvernementaux est également fort bienvenu. Je remercie ma collègue, madame Caroline Proulx, et ses équipes pour cet appui fort apprécié » de dire le ministre de la Santé, Christian Dubé.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 11 décembre 2025

Les pharmaciens d'hôpitaux et en CHSLD votent pour des moyens de pression

En colère face à l'inaction du gouvernement dans les négociations pour renouveler leur entente de travail, les pharmaciens d'établissement ont voté à 99 % en faveur d'un mandat pour mettre en œuvre des moyens de pression au moment qu'ils jugent opportun. Près de 1200 pharmaciens qui travaillent en milieu hospitalier ainsi que dans les CHSLD et ...

Publié le 11 décembre 2025

L'ARC recrutera 1700 employés pour ses centres d'appels

L’Agence du revenu du Canada (ARC) cherche à embaucher ou à réembaucher environ 1700 employés pour ses centres d'appels au cours des prochains mois afin de gérer l'afflux d'appels pendant la prochaine saison des impôts. Melanie Serjak, sous-commissaire adjointe à l'ARC, a déclaré mercredi aux journalistes que l'agence visait à atteindre un total ...

Publié le 10 décembre 2025

Selon une étude, la crise du logement coûte 2 milliards $ par année en coûts de santé

La crise du logement coûte, au bas mot, quelque 2 milliards $ annuellement au système de santé du Québec, selon les calculs de l’Observatoire québécois des inégalités. C’est là la grande conclusion du deuxième volet d’une vaste étude économique de l’Observatoire intitulé «Les coûts en santé du manque de logements adéquats». En septembre dernier, ...