Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le premier et 2 septembre

2 journées de paiement de taxes sans rendez-vous à Rivière-du-Loup

durée 11h00
24 août 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Ville de Rivière-du-Loup rappelle aux propriétaires immobiliers que la date limite pour effectuer le 3e versement des taxes municipales est le 2 septembre.

À l’approche de l’échéance, l’hôtel de ville de Rivière-du-Loup sera exceptionnellement ouvert sans rendez-vous les 1er et 2 septembre, pour les citoyens qui désirent effectuer leur paiement en personne au comptoir du Service finances et trésorerie.

L’entrée se fera directement à partir du stationnement, côté est. Les citoyens devront respecter les consignes sanitaires en vigueur.

Compte tenu de la situation actuelle, il est impératif de ne pas se présenter si on est en attente d’un résultat de dépistage et qu’il est requis par la Santé publique de demeurer en isolement.

La Ville rappelle que les options sans contact demeurent en tout temps à privilégier. Le moyen le plus simple, rapide et efficace demeure le paiement en ligne, rendu possible via le portail de son institution bancaire.

Les versements peuvent également être effectués aux comptoirs et guichets automatiques des institutions financières, par la poste ou en déposant son chèque dans la chute à courrier sécurisée de l’entrée principale de l’hôtel de ville.

Pour toute question relative aux taxes, les citoyens peuvent contacter le Service finances et trésorerie, au 418 867-6710 ou à [email protected].

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Ottawa élargit l'accès au système Entrée express pour certains immigrants

La ministre de l'Immigration, Lena Diab, ajoute trois nouveaux volets de résidence permanente au système Entrée express du Canada. Ces volets couvrent diverses professions, notamment les chercheurs et le personnel militaire. Ils sont également ouverts aux cadres supérieurs possédant une expérience de travail au Canada et s'inscrivent dans la ...

Publié hier à 12h00

Un vaccin développé au Québec pourrait protéger les enfants de trois maladies

Un vaccin en cours de développement par une équipe de l'Université Laval pourrait un jour protéger les tout-petits de trois maladies différentes, dont le redoutable virus respiratoire syncytial (VRS). Il s'agirait du tout premier vaccin contre les virus respiratoires pour les enfants de six mois à cinq ans. «En ce moment, il faut savoir qu'il ...

Publié hier à 9h00

Qualité de l'air: les décisions de Trump risquent d'affecter la santé des Canadiens

Plusieurs décisions de l’administration Trump risquent d’avoir un impact sur la qualité de l’air au Québec et au Canada et, par conséquent, sur la santé de la population. Deux Canadiens sur trois vivent à moins de cent kilomètres de la frontière avec les États-Unis et l’air qu’ils respirent contient, en raison des vents dominants, des polluants ...