Publicité

31 août 2021 - 10:13

Elle permettra de réparer un bris d’aqueduc

Une entrave sur la rue Beaubien à Rivière-du-Loup durant toute la journée

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Ville de Rivière-du-Loup souhaite aviser la population qu’une portion de la rue Beaubien est fermée à la circulation ce mardi, de la rue du Domaine au chemin Lebel.

L’entrave permettra de réparer un bris d’aqueduc survenu à la hauteur du 171, rue Beaubien.

Les travaux ont commencé vers 8 h 30 pour laisser passer le flux de circulation scolaire et les autobus, et devraient nécessiter la journée.

Il est à noter que le Service technique et de l’environnement devrait être en mesure de réparer le bris sans avoir à interrompre la desserte en eau potable dans le secteur, à moins que ne survienne un imprévu sur le terrain.

La circulation est redirigée via un détour empruntant les rues des Plateaux, Plourde et le boulevard Cartier au nord ou encore le chemin Lebel et le parc industriel au sud.

La circulation locale vers les résidences ou commerces compris dans l’entrave est maintenue de part et d’autre jusqu’aux limites du chantier. Le secteur de la rue Hélène pourra ainsi être rallié depuis l’intersection des rues Beaubien et du Domaine.

Les usagers de la route sont invités à prévoir quelques minutes supplémentaires pour leurs déplacements, l’évitement de la zone concernée nécessitant un détour assez conséquent.

La Ville remercie les citoyens de leur habituelle collaboration et les invite à redoubler de prudence aux abords du chantier.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.