Publicité

16 septembre 2021 - 12:45

COVID-19

Le site de vaccination de Matane relocalisé aux Promenades du St-Laurent

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Le CISSS du Bas-Saint-Laurent tient à informer la population de la Matanie que le site de vaccination contre la COVID-19 situé au Colisée Béton Provincial est maintenant fermé.

Il sera relocalisé aux Promenades du St-Laurent à compter du 22 septembre.

Les Promenades du St-Laurent sont situées au 597, avenue du Phare Est à Matane.

D’ici là, notez que le Vacc-I-Express s’arrêtera dans le stationnement du Colisée Béton Provincial le 18 septembre entre 8h30 et 16h30.

Les vaccins Moderna et Pfizer-BioNTech y seront offerts en première et en deuxième dose. Aucun rendez-vous n’est nécessaire.

Le CISSS du Bas-Saint-Laurent tient à remercier la Ville de Matane pour sa contribution à la réussite de la campagne de vaccination contre la COVID-19.

Le site de vaccination de Matane a été le premier à ouvrir ses portes au Bas-Saint-Laurent en mars dernier, et ce grâce à l’excellente collaboration de la Ville de Matane.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.