Publicité

12 octobre 2021 - 09:36

Ils devraient durer 2 jours

Le boulevard Armand-Thériault fermé pour des travaux à Rivière-du-Loup

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Afin de réparer un branchement privé à la conduite d’égout, le Service technique et de l’environnement doit fermer le boulevard Armand-Thériault à compter de ce mardi 12 octobre, des rues Frontenac à Saint-Henri, pour au moins deux jours.

Une signalisation redirigera les usagers de la route vers un détour empruntant les rues Frontenac, Saint-Pierre et Saint-Henri.

Des signaleurs seront aussi sur place, notamment pour faciliter l’accès à l’hôpital depuis l’intersection Saint-Henri.

Il est à noter que la circulation locale sera autorisée jusqu’aux limites du chantier, situé vis-à-vis le 346, boulevard Armand-Thériault (près de l’intersection de la rue Frontenac).

Par conséquent, il sera également possible de rallier l’hôpital par l’intermédiaire des rues de Chauffailles et des Mélèzes.

La Ville remercie les usagers de la route de leur habituelle collaboration et les invite à la prudence et à la vigilance aux abords des chantiers.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.