Publicité

15 novembre 2021 - 16:00

Les 9 municipalités de la MRC Rimouski-Neigette étaient invitées

Une levée de drapeau pour la Grande semaine des tout-petits à Rimouski

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Ville de Rimouski informe les citoyennes et les citoyens qu’une cérémonie de lever du drapeau s’est déroulée plus tôt aujourd’hui, lundi 15 novembre, au parc de l’hôtel de ville, dans le cadre de la 6e édition de la Grande semaine des tout-petits.

Ce geste symbolique, auquel étaient conviées les neuf municipalités de la MRC Rimouski-Neigette, est effectué pour rappeler l’importance de faire des soins à la petite enfance une priorité collective.

« La Ville de Rimouski, accréditée Amie des enfants, tient à démontrer son soutien envers les initiatives de prévention et de mise en place de conditions favorables au développement des tout-petits, affirme le maire Guy Caron. Nous sommes fiers de nous joindre au mouvement collectif et d’encourager l’émergence de communautés bienveillantes à l’égard de la petite enfance. »

Rappelons que cette année, la Grande semaine des tout-petits se tient du 15 au 21 novembre et se déroule sous le thème de la prévention.

Pour plus de détails sur cette semaine thématique, les citoyennes et citoyens peuvent visiter le site Web du Collectif petite enfance.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.