Publicité

30 novembre 2021 - 10:00

Éric Lévesque, 45 ans de St-Gabriel-Lalemant, reste détenu

Trafic de cocaïne et de médicaments d'ordonnance : une arrestation à La Pocatière

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Un présumé trafiquant de stupéfiants a été arrêté vendredi dernier à La Pocatière par les enquêteurs de la Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec, assistés des policiers du poste de la MRC de Kamouraska.

Éric Lévesque, 45 ans de St-Gabriel-Lalemant, a été intercepté à bord de son véhicule au moment où il se dirigeait vers la région du Bas-Saint-Laurent alors qu’il était en possession de quelques grammes de cocaïne et de plus de 350 comprimés de médicaments d'ordonnance.

L’individu a comparu par visioconférence le lendemain matin puis est demeuré détenu en attendant la suite des procédures.

Il fait face à des accusations pour possession en but de trafic de stupéfiants ainsi que d’accusations pour des bris de probation.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.