Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

4 bas de Noël d’une valeur totale d’environ 2 400 $ seront distribués

Quoi vivre Rimouski revient avec son concours « Les bas de Noël culturels »

durée 16h00
2 décembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Quoi vivre Rimouski est de retour avec son traditionnel concours du temps des Fêtes, cette fois dans une formule renouvelée nommée Les bas de Noël culturels.

Chaque mercredi du mois de décembre, la population sera invitée à répondre à une question publiée à même la page Facebook de Quoi vivre Rimouski et ainsi courir la chance de gagner un des quatre bas de Noël.

Les participants auront jusqu’au lendemain de la publication, à 15 h 59, pour répondre.

Les quatre bas de Noël d’une valeur totale d’environ 2 400 $ sont composés de prix provenant de 19 organismes culturels de Rimouski de disciplines diverses.

Le contenu de chaque bas de Noël sera dévoilé en même temps que le nom de la personne gagnante sur la page Facebook de Quoi vivre Rimouski.

Rappelons que seules les personnes qui résident à Rimouski peuvent participer au concours. Pour connaître tous les détails et pour voir la liste des prix à gagner, consultez le site de Quoi vivre Rimouski.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Le taux de suicide à la baisse au Québec, mais des régions sont plus touchées

Le Québec continue d'afficher une diminution des taux de suicide. Plusieurs régions hors des grands centres urbains ont toutefois des taux de suicide significativement supérieurs au reste de la province. Le portrait des comportements suicidaires au Québec 2026, publié lundi par l'Institut national de santé publique du Québec (INSPQ), indique que ...

Publié hier à 12h00

Semaine de prévention du suicide: «Il reste encore des tabous», juge le PDG de l'AQPS

Parler ouvertement du suicide n'est pas une conversation simple, mais il s'agit du premier pas vers la prévention, estime le président-directeur général de l'Association québécoise de prévention du suicide, qui souhaite briser les tabous. Selon Hugo Fournier, il ne faut pas avoir peur de demander à quelqu'un qui semble aller mal si elle pense au ...

Publié hier à 10h00

Fred prédit un printemps hâtif

Fred, la marmotte gaspésienne, est sorti de sa maisonnette, lundi matin, pour prédire un printemps hâtif. Chaque année, les Gaspésiens du secteur de Val-d'Espoir, à Percé, se rassemblent pour apercevoir la marmotte faire sa prédiction. Cette année, Fred a prédit que l'hiver arriverait plus tôt. Selon la légende, si la marmotte voit son ...