Publicité

2 décembre 2021 - 16:00

4 bas de Noël d’une valeur totale d’environ 2 400 $ seront distribués

Quoi vivre Rimouski revient avec son concours « Les bas de Noël culturels »

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Quoi vivre Rimouski est de retour avec son traditionnel concours du temps des Fêtes, cette fois dans une formule renouvelée nommée Les bas de Noël culturels.

Chaque mercredi du mois de décembre, la population sera invitée à répondre à une question publiée à même la page Facebook de Quoi vivre Rimouski et ainsi courir la chance de gagner un des quatre bas de Noël.

Les participants auront jusqu’au lendemain de la publication, à 15 h 59, pour répondre.

Les quatre bas de Noël d’une valeur totale d’environ 2 400 $ sont composés de prix provenant de 19 organismes culturels de Rimouski de disciplines diverses.

Le contenu de chaque bas de Noël sera dévoilé en même temps que le nom de la personne gagnante sur la page Facebook de Quoi vivre Rimouski.

Rappelons que seules les personnes qui résident à Rimouski peuvent participer au concours. Pour connaître tous les détails et pour voir la liste des prix à gagner, consultez le site de Quoi vivre Rimouski.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.