Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

35 nouveaux cas et un décès supplémentaire s’ajoutent au bilan régional

Dépistage : le centre de La Pocatière uniquement accessible sur rendez-vous

durée 14h00
13 décembre 2021
Jean-Francois Desbiens
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Le CISSS du Bas-Saint-Laurent informe la population du Kamouraska que le centre de dépistage de la COVID-19 situé au 956, 12e avenue boulevard Dallaire à La Pocatière sera uniquement accessible sur rendez-vous à compter de demain.

Selon la direction régionale de la santé, cette façon de faire va faciliter la coordination des dépistages.

Ce centre demeure ouvert 7 jours sur 7, entre 8h15 et 16h00. Les rendez-vous peuvent être pris via le site https://cv19quebec.ca ou par téléphone au 1-877-644-4545.

Il sera possible d’obtenir un rendez-vous la journée même lors des heures d’ouverture du centre ou à l’intérieur d’un délai de 24 heures lorsque le centre est fermé.

Il est recommandé de subir un test de dépistage dès l’apparition de symptômes de la COVID-19 comme de la fièvre, de la toux, une perte d’odorat, des maux de tête et de la difficulté à respirer.

35 nouveaux cas et un décès supplémentaire se sont ajoutés dans la région au cours de la fin de semaine. Une personne est hospitalisée. 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h20

Enseignement de l'histoire au Québec: Une coalition réclame des changements

L’histoire serait insuffisamment et inadéquatement enseignée, juge la Coalition pour l’histoire, qui rend publique sa plateforme de recommandations, samedi, à deux jours de l’élection au Québec.   Estimant que son enseignement permet de former des citoyens éclairés, la Coalition pour l’histoire souhaite voir un cours d’histoire sur le Québec ...

29 septembre 2022

Il sera possible de se faire vacciner pour la COVID-19 et l'influenza en même temps

Le directeur de la Santé publique le Dr Luc Boileau était de retour devant les médias après trois semaines sans avoir tenu de point de presse. Il a été question de la situation épidémiologique de la COVID-19 et de la campagne de vaccination contre l’influenza.  Le Dr Luc Boileau indique que la rentrée a été plus clémente que dans les deux ...

26 septembre 2022

L'armée canadienne s'inquiète de plus en plus de ses problèmes de recrutement

Les Forces armées lancent un signal d'alarme sur ses problèmes de recrutement: elles manquent de recrues pour occuper les milliers de postes vacants dans ses rangs. Le problème est si criant que l'officier supérieur responsable du recrutement et de l'entraînement décrit la situation comme une crise. La brigadière-générale Krista Brodie a dit ...