Publicité

13 décembre 2021 - 14:00

35 nouveaux cas et un décès supplémentaire s’ajoutent au bilan régional

Dépistage : le centre de La Pocatière uniquement accessible sur rendez-vous

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Le CISSS du Bas-Saint-Laurent informe la population du Kamouraska que le centre de dépistage de la COVID-19 situé au 956, 12e avenue boulevard Dallaire à La Pocatière sera uniquement accessible sur rendez-vous à compter de demain.

Selon la direction régionale de la santé, cette façon de faire va faciliter la coordination des dépistages.

Ce centre demeure ouvert 7 jours sur 7, entre 8h15 et 16h00. Les rendez-vous peuvent être pris via le site https://cv19quebec.ca ou par téléphone au 1-877-644-4545.

Il sera possible d’obtenir un rendez-vous la journée même lors des heures d’ouverture du centre ou à l’intérieur d’un délai de 24 heures lorsque le centre est fermé.

Il est recommandé de subir un test de dépistage dès l’apparition de symptômes de la COVID-19 comme de la fièvre, de la toux, une perte d’odorat, des maux de tête et de la difficulté à respirer.

35 nouveaux cas et un décès supplémentaire se sont ajoutés dans la région au cours de la fin de semaine. Une personne est hospitalisée. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.