Publicité

21 décembre 2021 - 10:00

Décès d’un pompier en service

Les pompiers de Rivière-du-Loup solidaires de leurs confrères de Boischatel

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Ville de Rivière-du-Loup et son Service de sécurité incendie ont adressé leurs plus sincères condoléances à la famille du pompier volontaire Martin Tremblay, aux membres de sa brigade incendie, à la Ville de Boischatel et à ses citoyens.

Celui-ci est tragiquement décédé en service, alors qu’il combattait avec ses collègues un incendie survenu dans une résidence.

En signe de respect et d’hommage, la Ville met en berne jusqu’au jour des funérailles les drapeaux qui se trouvent en devanture de sa caserne.

Le directeur du Service de sécurité incendie, Éric Bérubé, souligne qu’un « lien fort unit la grande famille des pompiers, où qu’ils œuvrent au Québec ou ailleurs, alors que nous partageons une même mission : celle de préserver des vies. Nous avons tous une pensée sincère et profonde pour nos confrères du Service de sécurité incendie de Boischatel et nous tenons à rendre hommage à un pompier qui a tout donné. »

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.