Publicité

1 janvier 2022 - 12:00

Pour des milliers de familles

La guignolée a amassé 3,8 M$ au Québec cette année

L'édition 2021 de La guignolée des médias a récolté pas moins de 3,8 millions dollars, malgré la réduction de son déploiement habituel. En 2020, un montant total record de 4 millions avait été amassé. Une fois de plus, les Québécois ont démontré une grande générosité et une solidarité remarquable.

Dans la région de la Montérégie-Ouest et du Suroît, ce sont 111 704 dollars qui ont été amassés en date du 30 décembre en excluant les dons par texto et ceux chez Jean Coutu, Maxi et Provigo, dont la répartition n'est pas complétée.

Il reste encore quelques heures pour aider. Jusqu’au 31 décembre, il est de texter NOEL au 20222 pour un don de 10 dollars. Les 415 pharmacies Jean Coutu et 209 épiceries Maxi et Provigo acceptent toujours des dons ainsi que la plateforme en ligne au guignolee.ca.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.