Publicité

3 janvier 2022 - 11:00

Il s’agit d’une petite fille

Le premier bébé de l’année a vu le jour au Centre hospitalier régional du Grand-Portage

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup a annoncé que le premier bébé de l’année 2022 de tout le Bas-Saint-Laurent est né au Centre hospitalier régional du Grand Portage.

Le poupon de 3 400 grammes (7 lb 8 onces) est né le 1er janvier à 6h15 am.

Les parents, Jessie Bergeron et Frédéric Tremblay domiciliés à St-Alexandre, étaient heureux de participer à la remise officielle prévue pour l’occasion et de présenter officiellement leur petite Jeanne, leur deuxième enfant.

L’événement « Premier bébé de l’année », initié en 2009 par votre Fondation de la santé de Rivière-du-Loup a permis d’accueillir comme il se doit le bébé Jeanne Tremblay.

Grâce à la générosité de ses commanditaires, la Fondation a remis à la famille les cadeaux suivants : un ensemble de cadeaux d’une valeur de 100 $ de la Boutique Au Bout’Chou, une carte cadeau de la boutique Cubik Chaussures de 30 $, un tapis de jeu d’une valeur de 75 $ offert par la Boutique du jouet, une carte cadeau de 100 $ de Pharmaprix, et une mini séance photo express de Catherine Roy – Photographe d’une valeur de 150 $.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.