Publicité

3 janvier 2022 - 14:21

COVID-19

Plateforme de dépistage : un retour à la prise de rendez-vous dans les CDD de la région

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Les problèmes techniques touchant la plateforme de dépistage de la COVID-19 du gouvernement du Québec étant désormais résolus, le CISSS du Bas-Saint-Laurent informe la population de la région de la fin de la mesure temporaire de sans rendez-vous en clinique de dépistage.

Ainsi, dès à présent, les personnes qui éprouvent des symptômes liés à la COVID doivent prendre rendez-vous afin de se faire dépister.

Elles peuvent le faire en ligne par le biais de la plateforme de dépistage COVID en visitant le site https://cv19quebec.ca ou en composant le 1 877 644-4545.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.