Publicité

4 janvier 2022 - 16:00

Lexie pesait 3252 grammes lorsqu’elle a vu le jour

Dites bonjour à Lexie Allain, le premier bébé de l’année à l’Hôpital de Rimouski

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Le premier bébé à voir le jour en 2022 à l’Hôpital régional de Rimouski est Lexie Allain, fille de Rémi Allain et d’Isabelle Gasse de Rimouski.

C’est ce qu’a indiqué le CISSS du Bas-Saint-Laurent, ajoutant que la petite est née le premier janvier à 9 heurs 12.

À sa naissance, Lexie pesait 3252 grammes.

L’enfant et la mère se portent très bien.

La direction et le personnel de l’Hôpital régional de Rimouski se disent ravis d’avoir pu partager ces moments de joie avec les membres de la famille et leur souhaitent aussi beaucoup de bonheur.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.