Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'Océanic en perd une en prolongation

durée 22h00
8 mars 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Frédéric Savard
email
Par Frédéric Savard, Rédacteur en chef

L'Océanic de Rimouski a perdu un premier match à ses six derniers, 3 à 2 en prolongation contre les Saguenéens de Chicoutimi. Un match serré dans lequel Rimouski obtient tout de même un important point au classement général. 

Nez à nez

3 à 2, 37 lancers contre 36, Chicoutimi a remporté cette rencontre vraiment par des poussières. Les deux équipes se sont échangées un but en première et deuxième périodes. Les Saguenéens allaient cependant rapidement clore le débat en surtemps avec un but après seulement 36 secondes. 

Performances individuelles 

Du côté de l'Océanic, Christopher Clapperton a une fois de plus été étincelant avec deux buts, ses 33e et 34e de la saison. Le capitaine Alexis Loiseau allait les deux fois être complice. Pour les Saguenéens, notons le but gagnant de Charles Guèvremont et les deux mentions d'aide d'Alexandre Ranger. Très bonnes performances pour les gardiens Billia et Guindon.

Il y a maintenant une double égalité au sommet du classement entre l'Océanic de Rimouski et les Wildcats de Moncton. Rimouski dispose encore d'un match de plus à disputer.

L'Océanic aura la chance de se venger dès mercredi alors que l'équipe remettra ça contre Chicoutimi au Centre Georges-Vézina cette fois, à 19h.

 

Source: LHJMQ

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


15 février 2024

Québec conclut une entente-cadre qualifiée d'historique avec les Innus de Pessamit

Le gouvernement du Québec a signé une entente-cadre, jeudi, avec le Conseil des Innus de Pessamit concernant notamment le développement éolien. Cette entente qualifiée d'historique s'accompagne d'une enveloppe de 45 millions $ devant servir à «favoriser le développement économique et social» de la communauté innue située près de ...

8 février 2024

L'activité physique ne compense pas les méfaits des boissons sucrées sur le cœur

Même la pratique hebdomadaire recommandée de 150 minutes d’activité physique ne suffit pas à compenser les risques de maladies cardiovasculaires associés à la consommation de boissons sucrées, prévient une nouvelle étude menée par l'École de santé publique T. H. Chan de l'Université Harvard à laquelle a participé un chercheur de l'Université ...

5 février 2024

Bienvenue à l'ère du "cardio douillet"

La polarisation politique. Les luttes économiques. Les inégalités. Les changements climatiques. Les guerres. Dans un monde souvent meurtri, il est difficile de blâmer les gens de chercher des moyens de se calmer. Des couvertures lestées aux romans policiers «douillets», en passant par des restaurants entiers et des livres de cuisine basés sur les ...