Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'Océanic en perd une en prolongation

durée 22h00
8 mars 2015
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Frédéric Savard
email
Par Frédéric Savard, Rédacteur en chef

L'Océanic de Rimouski a perdu un premier match à ses six derniers, 3 à 2 en prolongation contre les Saguenéens de Chicoutimi. Un match serré dans lequel Rimouski obtient tout de même un important point au classement général. 

Nez à nez

3 à 2, 37 lancers contre 36, Chicoutimi a remporté cette rencontre vraiment par des poussières. Les deux équipes se sont échangées un but en première et deuxième périodes. Les Saguenéens allaient cependant rapidement clore le débat en surtemps avec un but après seulement 36 secondes. 

Performances individuelles 

Du côté de l'Océanic, Christopher Clapperton a une fois de plus été étincelant avec deux buts, ses 33e et 34e de la saison. Le capitaine Alexis Loiseau allait les deux fois être complice. Pour les Saguenéens, notons le but gagnant de Charles Guèvremont et les deux mentions d'aide d'Alexandre Ranger. Très bonnes performances pour les gardiens Billia et Guindon.

Il y a maintenant une double égalité au sommet du classement entre l'Océanic de Rimouski et les Wildcats de Moncton. Rimouski dispose encore d'un match de plus à disputer.

L'Océanic aura la chance de se venger dès mercredi alors que l'équipe remettra ça contre Chicoutimi au Centre Georges-Vézina cette fois, à 19h.

 

Source: LHJMQ

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 28 août 2025

Des changements s'imposent pour lutter contre les abus dans le système sportif

Un nouveau rapport national sur la gestion des abus et de la maltraitance dans le sport indique que «le sport canadien est en déroute» et que le gouvernement fédéral doit agir pour mieux protéger les athlètes partout au pays. La Commission sur l'avenir du sport au Canada a publié jeudi son rapport préliminaire, affirmant avoir constaté ...

Publié le 18 juillet 2025

Les syndiqués de la SÉPAQ acceptent l'entente de principe

Les employés syndiqués de la Société des établissements de plein air (SÉPAQ) ont majoritairement entériné les ententes de principe pour le renouvellement de leur convention collective. C'est ce qu'a annoncé par communiqué le Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec (SFPQ), jeudi en fin de journée. Ce dernier indique que 75 % ...

Publié le 16 juillet 2025

Québec permettra la colocation dans les logements à loyer modique

Le gouvernement du Québec a déposé un projet de règlement qui vise à permettre la colocation dans les habitations à loyer modique (HLM). La ministre responsable de l'Habitation, France-Élaine Duranceau, en a fait l'annonce mercredi matin, expliquant que le gouvernement souhaite que «plus de personnes aient accès à un HLM tout en s’assurant qu’il ...