Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Face aux dangereux Voltigeurs de Drummondville

Un festival offensif en faveur de l'Océanic

durée 14h36
22 octobre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Frédéric Savard
email
Par Frédéric Savard, Rédacteur en chef

Les 2804 personnes qui étaient présentes au Colisée Financière Sun Life hier soir ont pu assister à un match rempli d'action. Un véritable festival offensif de 11 buts qui s'est soldé par une victoire de l'équipe locale par la marque de 6 à 5 sur les Voltigeurs de Drummondville. 

Des buts en voulez-vous en v'là 

L'Océanic a rapidement pris les devants après à peine une minute d'écouler en première période. Rimouski allait maintenir la pression et retraiter au vestiaire avec une avance de 3-1 après 20 minutes de jeu. Les Voltigeurs n'avaient cependant pas dit leur dernier mot alors qu'ils marquaient deux buts pour créer l'égalité avant le milieu du deuxième engagement. Les deux équipes vont s'échanger un but par la suite et terminer la deuxième période à 4-4. Michael Joly enfilera l'aiguille à deux reprises en début de dernier tiers pour donner une priorité à son équipe qu'elle ne perdra jamais. 

Performances individuelles 

Du côté de l'Océanic, Tyler Boland, Simon Bourque et Michael Joly ont chacun inscrit trois points. Pour ce qui est des Voltigeurs, Joey Ratelle et Michael Carcone ont amassé trois points alors qu'Alex Barré-Boulet a marqué un but en plus d'ajouter trois passes. 

L'Océanic jouera ses deux prochains matchs contre les Remparts de Québec. Vendredi à 19h30 au Colisée Financière Sun Life et dimanche à Québec, au Centre Vidéotron à compter de 15h. 

Rimouski est de retour au 6e rang du classement général de la LHJMQ avec 18 points. Malgré ce match particulièrement offensif, l'Océanic est l'équipe qui a accordé le moins de buts jusqu'à présent cette saison. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


15 février 2024

Québec conclut une entente-cadre qualifiée d'historique avec les Innus de Pessamit

Le gouvernement du Québec a signé une entente-cadre, jeudi, avec le Conseil des Innus de Pessamit concernant notamment le développement éolien. Cette entente qualifiée d'historique s'accompagne d'une enveloppe de 45 millions $ devant servir à «favoriser le développement économique et social» de la communauté innue située près de ...

8 février 2024

L'activité physique ne compense pas les méfaits des boissons sucrées sur le cœur

Même la pratique hebdomadaire recommandée de 150 minutes d’activité physique ne suffit pas à compenser les risques de maladies cardiovasculaires associés à la consommation de boissons sucrées, prévient une nouvelle étude menée par l'École de santé publique T. H. Chan de l'Université Harvard à laquelle a participé un chercheur de l'Université ...

5 février 2024

Bienvenue à l'ère du "cardio douillet"

La polarisation politique. Les luttes économiques. Les inégalités. Les changements climatiques. Les guerres. Dans un monde souvent meurtri, il est difficile de blâmer les gens de chercher des moyens de se calmer. Des couvertures lestées aux romans policiers «douillets», en passant par des restaurants entiers et des livres de cuisine basés sur les ...