2 défaites de suite contre les Remparts
Fin de semaine à oublier pour l'Océanic
L'Océanic de Rimouski n'a pas été en mesure de venger sa défaite de vendredi soir aux mains de ses grands rivaux, les Remparts de Québec, alors que l'équipe de toute une région s'est inclinée par la marque de 4 à 1 aujourd'hui au Centre Vidéotron.
Un avantage numérique dévastateur
C'est grâce à trois buts en sept occasions en supériorité numérique que les Diables Rouges ont pu s'imposer dans le match alors qu'à égalité numérique la rencontre a été correctement balancée. D'abord Moody, ensuite Carozza et enfin Maheux ont su enfiler l'aiguille alors que les rimouskois se retrouvaient au cachot.
Au chapitre des lancers au buts, Rimouski a eu le dessus sur Québec 29 à 28. L'Océanic n'a pas été en mesure, de son côté, de profiter de ses six occasions en avantage numérique. Le match a été disputé devant une foule de plus de 14 000 personnes.
Performances individuelles
Chez les gagnants, le gardien Callum Booth a bien fait avec 28 arrêts. Matthew Boucher et Raphaël Maheux ont terminé la partie avec un but et une passe chacun. Chez l'Océanic, l'unique marqueur de la rencontre a été Nicolas Werbik qui a inscrit son 2e but de la saison. Notons également une fois encore la très bonne performance de Tyler Boland aux cercles de mise en jeu, lui qui a conclu le match d'aujourd'hui avec un total de 18 succès en 28 tentatives.
Avec cette première séquence de deux défaites consécutives de la saison, l'Océanic chute au 10e rang du classement général de la LHJMQ.
Rimouski jouera trois matchs cette semaine. D'abord mercredi à Shawinigan contre les Cataractes à 19h, ensuite jeudi à Sherbrooke contre le Phoenix à la même heure et samedi au Colisée Financière Sun Life contre les Mooseheads de Halifax à 16h.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.