X
Rechercher
Publicité

Concours Kraft Hockeyville 2019

Du 29 au 30 mars, on vote sans compter pour Saint-Polycarpe

Chargement du vidéo
durée 12h00
28 mars 2019
durée

Temps de lecture :

2 minutes

Par Salle des nouvelles

Voir la galerie de photos

Récemment, la municipalité de Saint-Polycarpe apprenait qu’elle se classait parmi les quatre (4) finalistes du concours organisé par Kraft Hockeyville. Du 29 mars 12 h au 30 mars 20 h 30, ce sera l’ouverture de la période pour voter pour la communauté de Saint-Polycarpe. Les votes sont illimités via un lien qui sera accessible sur le site de www.krafthockeyville.com

Ce dernier ne sera accessible qu'à compter du 29 mars prochain. Étant donné la situation financière précaire du Centre sportif Soulanges, la Municipalité est plus que ravie à l’idée de recevoir un coup de pouce financier qui pourrait venir changer le court de l’histoire de l’aréna. 

Si la Municipalité est couronnée grande gagnante en recevant le plus grand nombre de votes, elle pourrait remporter le grand prix de 250 000 $ pour investir dans l’aréna.

Pour ceux et celles qui désirent se rassembler pour voter, la Municipalité mettra à la disposition des citoyens des « bureaux de votes » dans la municipalité (au Centre sportif Soulanges, à l'hôtel de ville et à l'école secondaire Soulanges) pour toute la durée du vote (environ 33 heures). Cela permettra de faciliter l'accès à l'internet et de voter de façon illimitée.

" La municipalité sollicite donc l’appui de tous, Polycarpiens, Vaudreuil-Soulangeois et Québécois. À nous tous, faisons de Saint-Polycarpe, la prochaine Kraft Hockeyville 2019", mentionne l'administration municipale par voie de communiqué. 

Lors du passage de Néomédia  au Centre sportif Soulanges, Luc Leblanc, citoyen, Louis Dupuis, président du Club artistique Soulanges et Éric Gagnon, président de l'Association de hockey mineur Soulanges avaient un message à livrer à la population. 

Votez en grand nombre pour Saint-Polycarpe, la seule municipalité du Québec dans les finalistes au concours Kraft Hockeyville. 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Retour du beau temps: rappel de quelques consignes de base pour les cyclistes

Après un mois d'avril en dent de scies, le mois de mai marque le retour des vélos sur les routes de la région et la Sûreté du Québec juge que le moment est propice pour rappeler quelques bonnes pratiques aux automobilistes quant au partage de la route.  Pour amorcer la saison en toute sécurité, il est important de donner l'exemple en adoptant un ...

Québec déposera son rapport sur le développement du hockey aujourd'hui

C’est aujourd’hui que le gouvernement du Québec déposera son rapport très attendu sur le développement du hockey dans la province.  La ministre déléguée à l’Éducation et ministre responsable de la Condition féminine, Isabelle Charest, et le président du Comité québécois sur le développement du hockey, Marc Denis, effectueront d’ailleurs une ...

22 avril 2022

La légende des Canadiens Guy Lafleur nous a quitté

Guy Lafleur, l’un des hockeyeurs les plus électrisants et charismatiques de sa génération, considéré par plusieurs observateurs comme le pilier de la dynastie du Canadien de Montréal de la fin des années 1970, est décédé après une longue bataille contre le cancer. Il était âgé de 70 ans.  Sa soeur, Lise Lafleur, a été la première à confirmer la ...