Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Concours Kraft Hockeyville 2019

Du 29 au 30 mars, on vote sans compter pour Saint-Polycarpe

Chargement du vidéo
durée 12h00
28 mars 2019
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Salle des nouvelles

Voir la galerie de photos

Récemment, la municipalité de Saint-Polycarpe apprenait qu’elle se classait parmi les quatre (4) finalistes du concours organisé par Kraft Hockeyville. Du 29 mars 12 h au 30 mars 20 h 30, ce sera l’ouverture de la période pour voter pour la communauté de Saint-Polycarpe. Les votes sont illimités via un lien qui sera accessible sur le site de www.krafthockeyville.com

Ce dernier ne sera accessible qu'à compter du 29 mars prochain. Étant donné la situation financière précaire du Centre sportif Soulanges, la Municipalité est plus que ravie à l’idée de recevoir un coup de pouce financier qui pourrait venir changer le court de l’histoire de l’aréna. 

Si la Municipalité est couronnée grande gagnante en recevant le plus grand nombre de votes, elle pourrait remporter le grand prix de 250 000 $ pour investir dans l’aréna.

Pour ceux et celles qui désirent se rassembler pour voter, la Municipalité mettra à la disposition des citoyens des « bureaux de votes » dans la municipalité (au Centre sportif Soulanges, à l'hôtel de ville et à l'école secondaire Soulanges) pour toute la durée du vote (environ 33 heures). Cela permettra de faciliter l'accès à l'internet et de voter de façon illimitée.

" La municipalité sollicite donc l’appui de tous, Polycarpiens, Vaudreuil-Soulangeois et Québécois. À nous tous, faisons de Saint-Polycarpe, la prochaine Kraft Hockeyville 2019", mentionne l'administration municipale par voie de communiqué. 

Lors du passage de Néomédia  au Centre sportif Soulanges, Luc Leblanc, citoyen, Louis Dupuis, président du Club artistique Soulanges et Éric Gagnon, président de l'Association de hockey mineur Soulanges avaient un message à livrer à la population. 

Votez en grand nombre pour Saint-Polycarpe, la seule municipalité du Québec dans les finalistes au concours Kraft Hockeyville. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


LHJMQ: la ministre Isabelle Charest reste prudente sur le rapport

La ministre québécoise du Sport, Isabelle Charest, a rappelé mercredi qu’elle n’avait pas le pouvoir d’imposer un changement de gouvernance au sein de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ).  La ministre croit tout de même qu’il y a des changements à faire au sein du conseil d’administration de la ligue et qu’il devrait être plus ...

LHJMQ : un changement de culture et de gouvernance réclamé

Des changements de gouvernance et de culture importants doivent s’opérer au sein de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ), selon le rapport de la Commission de la culture et de l’éducation. Le rapport du comité, composé de plusieurs députés, demande à ce qu’on change la culture des initiations dans le milieu du hockey junior majeur. ...

IA: Yoshua Bengio prévient que la réglementation avance trop lentement

L'expert en intelligence artificielle (IA) Yoshua Bengio juge que la réglementation canadienne est sur la bonne voie, mais qu'elle progresse beaucoup trop lentement.  Le professeur de l'Université de Montréal soutient un projet de loi déposé à la Chambre des communes en juin dernier, qui adopte une approche plus générale, fondée sur des balises ...