Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La session de mise en forme aquatique comptera 6 semaines

Les inscriptions approchent pour les cours au complexe sportif Desjardins

durée 10h00
7 avril 2022
Jean-Francois Desbiens
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Ville de Rimouski vient d’annoncer le début des inscriptions pour la prochaine session de cours au complexe sportif Desjardins.

En raison du report de la session d’hiver, la session printanière de mise en forme aquatique comptera 6 semaines et se déroulera du 2 mai au 10 juin.

Pour tous les autres cours de la programmation aquatique, une session de 8 semaines se tiendra du 25 avril au 19 juin dans les disciplines suivantes :

• Natation pour enfants et adultes;

• Jeune sauveteur et Étoile de bronze;

• Plongeon pour enfants et ados.

Pour tous les détails sur les cours offerts, la population est invitée à visiter le site Web des piscines de Rimouski.

Inscription

La période d’inscription se déroulera du mardi 12 avril à 9 h, jusqu’au lundi 18 avril à 23 h 59. Après cette date, seules les inscriptions tardives pourront être faites, selon les places toujours disponibles.

Toutes les personnes intéressées peuvent s’inscrire directement en ligne avec leur compte Sport-Plus. Durant cette période, un service de soutien technique sera assuré du lundi au jeudi de 8 h 15 à 11 h 45 et de 13 h à 16 h, ainsi que le vendredi de 8 h 15 à 11 h 45, en composant le 418 723-1403.

Rappelons que pour s’inscrire, les citoyennes et citoyens doivent posséder une carte loisirs à jour.

Pour les niveaux de loutre de mer à baleine ainsi que pour tous les cours Junior, les parents n’auront plus à aller dans l’eau avec leurs enfants. Jusqu’à nouvel ordre, le port du masque demeure exigé dans les vestiaires, les gradins et lors des déplacements.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


31 août 2022

Une équipe de hockey professionnel féminin, la Force, voit le jour

Le Québec en entier aura une Force féminine sur la glace cet hiver. La Premier Hockey Federation (PHF) a dévoilé, mardi, à Montréal, le nom, le logo et le chandail de la nouvelle équipe féminine professionnelle de hockey, la Force, qui sera basée à Montréal, mais dont les matchs seront joués dans de nombreuses villes de la province. Pour sa ...

29 août 2022

Passeports, immigration et aéroports: les temps d'attente diminuent, soutient Ottawa

Les temps d'attente pour une foule de services gouvernementaux, y compris en matière de passeports, de documents d'immigration et de transport aérien, sont en baisse, ont assuré lundi de nombreux ministres fédéraux. Or, «personne ne devrait nous féliciter de faire notre travail» et il reste beaucoup à faire, si bien qu'il «ne faut pas s'imaginer ...

18 août 2022

François Legault ne croit pas que la publicité préélectorale puisse être réglementée

Le premier ministre François Legault ne voit pas comment le Directeur général des élections pourrait freiner les dépenses publicitaires en période préélectorale. Dans une entrevue avec La Presse Canadienne la semaine dernière, le directeur, Pierre Reid, se disait d’avis qu’il faut resserrer la loi électorale pour mettre fin à ce qu’il a qualifié ...