Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La session de mise en forme aquatique comptera 6 semaines

Les inscriptions approchent pour les cours au complexe sportif Desjardins

durée 10h00
7 avril 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Ville de Rimouski vient d’annoncer le début des inscriptions pour la prochaine session de cours au complexe sportif Desjardins.

En raison du report de la session d’hiver, la session printanière de mise en forme aquatique comptera 6 semaines et se déroulera du 2 mai au 10 juin.

Pour tous les autres cours de la programmation aquatique, une session de 8 semaines se tiendra du 25 avril au 19 juin dans les disciplines suivantes :

• Natation pour enfants et adultes;

• Jeune sauveteur et Étoile de bronze;

• Plongeon pour enfants et ados.

Pour tous les détails sur les cours offerts, la population est invitée à visiter le site Web des piscines de Rimouski.

Inscription

La période d’inscription se déroulera du mardi 12 avril à 9 h, jusqu’au lundi 18 avril à 23 h 59. Après cette date, seules les inscriptions tardives pourront être faites, selon les places toujours disponibles.

Toutes les personnes intéressées peuvent s’inscrire directement en ligne avec leur compte Sport-Plus. Durant cette période, un service de soutien technique sera assuré du lundi au jeudi de 8 h 15 à 11 h 45 et de 13 h à 16 h, ainsi que le vendredi de 8 h 15 à 11 h 45, en composant le 418 723-1403.

Rappelons que pour s’inscrire, les citoyennes et citoyens doivent posséder une carte loisirs à jour.

Pour les niveaux de loutre de mer à baleine ainsi que pour tous les cours Junior, les parents n’auront plus à aller dans l’eau avec leurs enfants. Jusqu’à nouvel ordre, le port du masque demeure exigé dans les vestiaires, les gradins et lors des déplacements.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

Ottawa reste opposé à l'acquisition d'armes nucléaires, malgré une suggestion

Le ministre de la Défense David McGuinty affirme que le Canada reste opposé à l'acquisition d'armes nucléaires, malgré la suggestion d'un ancien chef militaire selon laquelle Ottawa ne devrait pas exclure cette possibilité. M. McGuinty a déclaré que le Canada avait signé des traités internationaux s'opposant explicitement à la prolifération des ...

Publié le 23 janvier 2026

Chefferie caquiste: Christine Fréchette va se lancer dimanche pour succéder à Legault

La ministre de l'Économie, Christine Fréchette, va se lancer dans la course pour succéder à François Legault, dimanche, à Trois-Rivières. Elle jouit déjà de plusieurs appuis au sein du caucus caquiste, dont les ministres Gilles Bélanger, Benoit Charette, Mathieu Lacombe, Kateri Champagne Jourdain et Ian Lafrenière. Les règles de la course ont ...

Publié le 31 décembre 2025

L’emploi et l’économie en tête des priorités des électeurs

Un sondage de fin d’année de Nanos suggère que l’emploi et l’économie sont les principales préoccupations des électeurs à l’approche de 2026. Un peu plus d’un répondant sur cinq a déclaré que ces préoccupations économiques étaient les enjeux nationaux les plus importants, soit plus du double des 10 % qui ont cité les relations avec les États-Unis ...