Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les cartes des bains reviennent

Retour de l’accès sans réservation aux bains libres à Rivière-du-Loup

durée 09h24
11 avril 2022
Jean-Francois Desbiens
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Signe que les activités reprennent petit à petit leur cours normal, la Ville de Rivière-du-Loup lève à partir d’aujourd’hui l’obligation de s’inscrire en ligne aux divers bains libres de la piscine du Cégep.

Elle ramène également en vigueur les cartes des bains, pour les nageurs réguliers.

Assurément au grand plaisir des familles et citoyens qui préfèrent décider de leurs activités au jour le jour, il est donc de nouveau possible de se présenter directement à l’accueil du centre sportif, pour un paiement en argent comptant.

À compter du 14 avril, de nouvelles cartes d’abonnement de 24 bains seront par ailleurs en vente, au coût de 75 $ pour l’accès adulte aux bains libres et de 50 $ pour les autres clientèles et les entraînements.

Les nageurs de l’entraînement du matin devront avoir le montant exact en main, alors que l’accueil de ce bain continuera de s’effectuer directement sur la plage de la piscine, par les sauveteurs. Les cartes déjà en circulation demeurent valides et peuvent être utilisées.

Horaire régulier et du congé pascal

Rappelons que l’horaire actuellement en vigueur comprend des bains les mardi, jeudi et vendredi de 20 h à 21 h 30, le samedi de 14 h à 16 h et le dimanche, de 14 h à 15 h 15.

Des entraînements ont lieu les lundi, mercredi et jeudi de 6 h 30 à 7 h 30, ainsi que du lundi au vendredi de 12 h 05 à 12 h 45.

Finalement, un entraînement réservé aux 50 ans et plus est offert le vendredi de 10 h 45 à 11 h 45.

Question de profiter au maximum du congé pascal, un bain prolongé est inscrit à l’horaire le samedi 16 avril, de 14 h à 17 h 30.

Le centre sportif, incluant la piscine, sera cependant fermé les vendredis 15, dimanche 17 et lundi 18 avril.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


31 août 2022

Une équipe de hockey professionnel féminin, la Force, voit le jour

Le Québec en entier aura une Force féminine sur la glace cet hiver. La Premier Hockey Federation (PHF) a dévoilé, mardi, à Montréal, le nom, le logo et le chandail de la nouvelle équipe féminine professionnelle de hockey, la Force, qui sera basée à Montréal, mais dont les matchs seront joués dans de nombreuses villes de la province. Pour sa ...

29 août 2022

Passeports, immigration et aéroports: les temps d'attente diminuent, soutient Ottawa

Les temps d'attente pour une foule de services gouvernementaux, y compris en matière de passeports, de documents d'immigration et de transport aérien, sont en baisse, ont assuré lundi de nombreux ministres fédéraux. Or, «personne ne devrait nous féliciter de faire notre travail» et il reste beaucoup à faire, si bien qu'il «ne faut pas s'imaginer ...

18 août 2022

François Legault ne croit pas que la publicité préélectorale puisse être réglementée

Le premier ministre François Legault ne voit pas comment le Directeur général des élections pourrait freiner les dépenses publicitaires en période préélectorale. Dans une entrevue avec La Presse Canadienne la semaine dernière, le directeur, Pierre Reid, se disait d’avis qu’il faut resserrer la loi électorale pour mettre fin à ce qu’il a qualifié ...