Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les cartes des bains reviennent

Retour de l’accès sans réservation aux bains libres à Rivière-du-Loup

durée 09h24
11 avril 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Signe que les activités reprennent petit à petit leur cours normal, la Ville de Rivière-du-Loup lève à partir d’aujourd’hui l’obligation de s’inscrire en ligne aux divers bains libres de la piscine du Cégep.

Elle ramène également en vigueur les cartes des bains, pour les nageurs réguliers.

Assurément au grand plaisir des familles et citoyens qui préfèrent décider de leurs activités au jour le jour, il est donc de nouveau possible de se présenter directement à l’accueil du centre sportif, pour un paiement en argent comptant.

À compter du 14 avril, de nouvelles cartes d’abonnement de 24 bains seront par ailleurs en vente, au coût de 75 $ pour l’accès adulte aux bains libres et de 50 $ pour les autres clientèles et les entraînements.

Les nageurs de l’entraînement du matin devront avoir le montant exact en main, alors que l’accueil de ce bain continuera de s’effectuer directement sur la plage de la piscine, par les sauveteurs. Les cartes déjà en circulation demeurent valides et peuvent être utilisées.

Horaire régulier et du congé pascal

Rappelons que l’horaire actuellement en vigueur comprend des bains les mardi, jeudi et vendredi de 20 h à 21 h 30, le samedi de 14 h à 16 h et le dimanche, de 14 h à 15 h 15.

Des entraînements ont lieu les lundi, mercredi et jeudi de 6 h 30 à 7 h 30, ainsi que du lundi au vendredi de 12 h 05 à 12 h 45.

Finalement, un entraînement réservé aux 50 ans et plus est offert le vendredi de 10 h 45 à 11 h 45.

Question de profiter au maximum du congé pascal, un bain prolongé est inscrit à l’horaire le samedi 16 avril, de 14 h à 17 h 30.

Le centre sportif, incluant la piscine, sera cependant fermé les vendredis 15, dimanche 17 et lundi 18 avril.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

Ottawa reste opposé à l'acquisition d'armes nucléaires, malgré une suggestion

Le ministre de la Défense David McGuinty affirme que le Canada reste opposé à l'acquisition d'armes nucléaires, malgré la suggestion d'un ancien chef militaire selon laquelle Ottawa ne devrait pas exclure cette possibilité. M. McGuinty a déclaré que le Canada avait signé des traités internationaux s'opposant explicitement à la prolifération des ...

Publié le 23 janvier 2026

Chefferie caquiste: Christine Fréchette va se lancer dimanche pour succéder à Legault

La ministre de l'Économie, Christine Fréchette, va se lancer dans la course pour succéder à François Legault, dimanche, à Trois-Rivières. Elle jouit déjà de plusieurs appuis au sein du caucus caquiste, dont les ministres Gilles Bélanger, Benoit Charette, Mathieu Lacombe, Kateri Champagne Jourdain et Ian Lafrenière. Les règles de la course ont ...

Publié le 31 décembre 2025

L’emploi et l’économie en tête des priorités des électeurs

Un sondage de fin d’année de Nanos suggère que l’emploi et l’économie sont les principales préoccupations des électeurs à l’approche de 2026. Un peu plus d’un répondant sur cinq a déclaré que ces préoccupations économiques étaient les enjeux nationaux les plus importants, soit plus du double des 10 % qui ont cité les relations avec les États-Unis ...