Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les cartes des bains reviennent

Retour de l’accès sans réservation aux bains libres à Rivière-du-Loup

durée 09h24
11 avril 2022
Jean-Francois Desbiens
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Signe que les activités reprennent petit à petit leur cours normal, la Ville de Rivière-du-Loup lève à partir d’aujourd’hui l’obligation de s’inscrire en ligne aux divers bains libres de la piscine du Cégep.

Elle ramène également en vigueur les cartes des bains, pour les nageurs réguliers.

Assurément au grand plaisir des familles et citoyens qui préfèrent décider de leurs activités au jour le jour, il est donc de nouveau possible de se présenter directement à l’accueil du centre sportif, pour un paiement en argent comptant.

À compter du 14 avril, de nouvelles cartes d’abonnement de 24 bains seront par ailleurs en vente, au coût de 75 $ pour l’accès adulte aux bains libres et de 50 $ pour les autres clientèles et les entraînements.

Les nageurs de l’entraînement du matin devront avoir le montant exact en main, alors que l’accueil de ce bain continuera de s’effectuer directement sur la plage de la piscine, par les sauveteurs. Les cartes déjà en circulation demeurent valides et peuvent être utilisées.

Horaire régulier et du congé pascal

Rappelons que l’horaire actuellement en vigueur comprend des bains les mardi, jeudi et vendredi de 20 h à 21 h 30, le samedi de 14 h à 16 h et le dimanche, de 14 h à 15 h 15.

Des entraînements ont lieu les lundi, mercredi et jeudi de 6 h 30 à 7 h 30, ainsi que du lundi au vendredi de 12 h 05 à 12 h 45.

Finalement, un entraînement réservé aux 50 ans et plus est offert le vendredi de 10 h 45 à 11 h 45.

Question de profiter au maximum du congé pascal, un bain prolongé est inscrit à l’horaire le samedi 16 avril, de 14 h à 17 h 30.

Le centre sportif, incluant la piscine, sera cependant fermé les vendredis 15, dimanche 17 et lundi 18 avril.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


20 janvier 2023

Commotions: un retour à l'école rapide serait bénéfique pour les jeunes

Les jeunes qui ont subi une commotion cérébrale auraient tout intérêt à retourner à l'école dès que possible, en autant que des mesures soient prises pour accommoder leurs symptômes, ont constaté des chercheurs de l’Institut de recherche du Centre hospitalier pour enfants de l'est de l'Ontario (CHEO). Et paradoxalement, plus les symptômes étaient ...

21 décembre 2022

L'activité physique pourrait freiner la croissance du cancer

Des protéines produites par les muscles lors de l'activité physique pourraient inhiber le développement des cellules du cancer de la prostate et donc freiner la progression de la maladie, porte à croire une étude à laquelle a participé un chercheur montréalais. Le même phénomène pourrait s'appliquer à d'autres types de cancers, a précisé le ...

21 décembre 2022

Ottawa veut rendre obligatoire la vente de véhicules électriques à partir de 2025

Un cinquième de l'ensemble des voitures, véhicules utilitaires sport (VUS) et camions vendus au Canada en 2026 devront rouler électrique en vertu d'une nouvelle réglementation que le gouvernement fédéral présentera mercredi. D'ici 2030, l'obligation atteindra 60 % de toutes les ventes et d'ici 2035, chaque voiture de tourisme vendue au Canada ...