X
Rechercher
Publicité

Les activités aquatiques régulières seront suspendues

Une compétition provinciale de natation à venir au complexe sportif Desjardins

durée 14h00
20 avril 2022
Jean-Francois Desbiens
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Le complexe sportif Desjardins recevra une compétition provinciale de natation cette fin de semaine du 23 et 24 avril.

Afin de permettre la tenue de l’événement, toutes les activités prévues normalement à l’horaire sont annulées, précise la Ville de Rimouski qui remercie la population pour sa collaboration.

Après la compétition, la session de printemps se tiendra du lundi 25 avril au dimanche 19 juin. La période d’inscription pour les cours est complétée, mais des inscriptions tardives sont acceptées pour les cours de mise en forme aquatique.

Pour les bains libres, le nouvel horaire est disponible en ligne. Rappelons qu’il n’est plus nécessaire de réserver sa place puisque les capacités de bassins sont revenues à la normale.

Camp aquatique

Les inscriptions pour le camp aquatique Splash pour les 6 à 12 ans ainsi que pour le camp ado de plongeon ou de jeune sauveteur pour les 11 à 15 ans sont toujours en cours. Il reste encore des places disponibles pour la plupart des semaines offertes.

Cet été, ce sera également l’occasion de suivre des formations en sauvetage et en enseignement en formule intensive. Les inscriptions sont possibles dès maintenant pour ces cours.

Pour tous les détails sur la programmation aquatique du complexe sportif Desjardins : www.piscinesrimouski.com.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Retour du beau temps: rappel de quelques consignes de base pour les cyclistes

Après un mois d'avril en dent de scies, le mois de mai marque le retour des vélos sur les routes de la région et la Sûreté du Québec juge que le moment est propice pour rappeler quelques bonnes pratiques aux automobilistes quant au partage de la route.  Pour amorcer la saison en toute sécurité, il est important de donner l'exemple en adoptant un ...

Québec déposera son rapport sur le développement du hockey aujourd'hui

C’est aujourd’hui que le gouvernement du Québec déposera son rapport très attendu sur le développement du hockey dans la province.  La ministre déléguée à l’Éducation et ministre responsable de la Condition féminine, Isabelle Charest, et le président du Comité québécois sur le développement du hockey, Marc Denis, effectueront d’ailleurs une ...

22 avril 2022

La légende des Canadiens Guy Lafleur nous a quitté

Guy Lafleur, l’un des hockeyeurs les plus électrisants et charismatiques de sa génération, considéré par plusieurs observateurs comme le pilier de la dynastie du Canadien de Montréal de la fin des années 1970, est décédé après une longue bataille contre le cancer. Il était âgé de 70 ans.  Sa soeur, Lise Lafleur, a été la première à confirmer la ...