Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Plus de 240 postes sont disponibles dans Vaudreuil-Soulanges.

Les jeunes Canadiens peuvent postuler dès aujourd’hui pour un emploi d’été

durée 09h00
27 avril 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Programme Emplois d’été Canada du gouvernement du Canada offre aux jeunes Canadiens une expérience de travail enrichissante. Pour bon nombre d’entre eux, Emplois d’été Canada constitue leur première expérience au sein de la population active et une excellente occasion pour commencer à rédiger un curriculum vitae.

Une fois de plus cette année, les jeunes de Vaudreuil-Soulanges peuvent poser leur candidature pour 245 occasions d'emplois dans la région, ce qui représente un investissement de plus de 740 000 $.

« Emplois d’été Canada est un programme important pour les jeunes de notre collectivité. Il aide à créer des possibilités d’emplois pour des jeunes de la région cet été. L’expérience et les compétences que les jeunes acquerront grâce à ces emplois d’été seront précieuses pour leur carrière », indique un député fédéral. 

La saison d’embauche pour Emplois d’été Canada 2019 a commencé et est ouverte jusqu’au 12 juillet. Cette année, tous les jeunes âgés de 15 à 30 ans qui sont légalement autorisés à travailler au Canada sont admissibles à poser leur candidature, pas seulement les étudiants. En doublant le nombre d’emplois offerts à plus de 70 000 grâce à Emplois d’été Canada, le gouvernement aide un plus grand nombre de jeunes à acquérir une expérience de travail pratique et à épargner. 

Pour connaître les postes disponibles, visitez guichetemplois.gc.ca/jeunesse ou téléchargez l'application guichetemplois. Pour obtenir plus de renseignements sur Emplois d’été Canada, visitez Canada.ca/emplois-ete-canada ou un bureau de Service Canada, ou composez le 1‑800‑935‑5555.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 23 janvier 2026

Chefferie caquiste: Christine Fréchette va se lancer dimanche pour succéder à Legault

La ministre de l'Économie, Christine Fréchette, va se lancer dans la course pour succéder à François Legault, dimanche, à Trois-Rivières. Elle jouit déjà de plusieurs appuis au sein du caucus caquiste, dont les ministres Gilles Bélanger, Benoit Charette, Mathieu Lacombe, Kateri Champagne Jourdain et Ian Lafrenière. Les règles de la course ont ...

Publié le 31 décembre 2025

L’emploi et l’économie en tête des priorités des électeurs

Un sondage de fin d’année de Nanos suggère que l’emploi et l’économie sont les principales préoccupations des électeurs à l’approche de 2026. Un peu plus d’un répondant sur cinq a déclaré que ces préoccupations économiques étaient les enjeux nationaux les plus importants, soit plus du double des 10 % qui ont cité les relations avec les États-Unis ...

Publié le 29 décembre 2025

L'année 2026 pourrait redéfinir les relations entre le Canada et les États-Unis

L'année 2026 pourrait redéfinir les relations entre le Canada et son puissant voisin américain. Plusieurs facteurs pourraient y contribuer: l'accord de libre-échange Canada-États-Unis-Mexique (ACEUM) fera l'objet d'un examen et les élections de mi-mandat pouvant redonner le contrôle du Congrès aux démocrates. Si c'était le cas, la tentation ...