Publicité
25 octobre 2019 - 06:00

Dons de 3 $

Une Journée Jeans organisée le 15 novembre en soutien aux personnes atteintes du cancer

Par Salle des nouvelles

Le vendredi 15 novembre, la population est invitée à se joindre à des milliers de personnes du Bas-Saint-Laurent, de la Côte-Nord, de la Gaspésie et des Îles pour porter un vêtement de jeans en échange d’un don de 3 $ à l’Association du cancer de l’Est du Québec.

Un travail d'équipe

Recrutez des collègues de travail ou des amis et participez! En formant votre propre groupe, vous courez la chance de remporter le trophée de la Journée Jeans remis à l’équipe ayant obtenu le  plus haut taux de participation.

Pour s'inscrire, rien de plus simple, il faut contacter Suzie Charette, adjointe administrative au  financement, par téléphone au 418 724‑0600, poste 2006, ou 1 800 463-0806 ou par courrier électronique [email protected]. Le formulaire d’inscription est également visible en ligne.

100 % des dons réinvestis dans tout l’Est-du-Québec!

L’Association réinvestit dans l’Est-du-Québec la totalité des dons qui lui sont versés. Elle met en place des services qui ont des répercussions positives sur toute la communauté : un service d’hébergement chaleureux et adapté (Hôtellerie Omer-Brazeau), des bénévoles compréhensifs qui offrent de l’entraide et de l’accompagnement, des publications spécialisées sur le cancer, une variété d’activités offertes sur le territoire et à son Centre de mieux-être Cendrine et Philippe, situé à Rimouski, etc.

L’Association agit pour soutenir la population dans toutes les étapes de la maladie : en prévention, lors du traitement et au moment du retour à la maison. Les gens touchés par le cancer dans tout l’Est-du-Québec comptent sur votre appui lors de la Journée Jeans du vendredi 15 novembre 2019.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.