Publicité
1 novembre 2019 - 06:00

Remise d'un certificat

De jeunes sportifs reconnus comme athlètes du mois

Par Salle des nouvelles

Cette semaine, les membres du conseil municipal de la Ville de Rivière-du-Loup reconnaissaient trois athlètes et une équipe de la région de Rivière-du-Loup, à titre d’athlètes des mois de juin à septembre 2019. Cette activité avait lieu en ouverture de la séance du conseil municipal.

Un signe d'encouragement

La mairesse Sylvie Vignet et les conseillers ont remis aux jeunes sportifs un certificat reconnaissant leurs qualités d’athlètes, au nom de la Ville et de la Commission de la pratique sportive et de la vie active. Ainsi, Félix-Antoine Marquis a reçu les honneurs pour le mois de juin en natation. Sarah Beaulieu s’est illustrée pour le mois de juillet en baseball. L’équipe Hyundai JM Bastille U9 masculin A s’est distinguée en soccer pour le mois d’août. Finalement, Olivier Hamel a obtenu le titre pour le mois de septembre en badminton.

Le programme de reconnaissance a été mis sur pied à l’initiative de la Commission de la pratique sportive et de la vie active de Rivière-du-Loup. Il vise à reconnaître les bons coups des jeunes sportifs et ainsi les encourager à pratiquer une activité physique et s’illustrer dans une discipline sportive.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.