Publicité

24 juin 2020 - 08:00

Modification à la circulation

Coup de départ pour les travaux de construction de la piste d’athlétisme

Par Salle des nouvelles

Les travaux de construction de la piste d’athlétisme au complexe Guillaume-Leblanc sont maintenant commencés.

« La nouvelle piste d’athlétisme représente un projet d’envergure qui répond aux besoins du milieu sportif d’ici et qui constitue un ajout incontournable dans la foulée de l’obtention de la 57e Finale des Jeux du Québec, explique le maire Marc Parent. Cette installation moderne servira de tremplin à la relève sportive de toute la région et sa construction permettra de bonifier l’offre en sports et loisirs déjà exceptionnelle à Rimouski. »

Voici l'échéancier des travaux :

  • Les travaux de construction de la piste d’athlétisme se dérouleront jusqu’à la mi-octobre 2020;
  • Les travaux pour l’implantation du bâtiment de service se poursuivront jusqu’en novembre 2020;
  • La mise en place du revêtement synthétique se fera dans les mois de juin et juillet 2021.

Modification à la circulation 

Jusqu’à la mi-août 2020, les voies nord du boulevard Arthur-Buies Ouest seront fermées, entre la rue Monseigneur-Langis et l’avenue Rouleau. La circulation sera déviée à double sens sur les voies sud du boulevard Arthur-Buies Ouest. Une partie du trottoir du côté nord sera aussi fermée à la circulation piétonnière.

Dans la foulée de ces travaux, certains arbres devront être remplacés.

Pour plus d’information sur ces travaux, communiquer avec le service génie et environnement au 418 724-3134 et consulter la section Info-Travaux du site de la Ville de Rimouski.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.