Publicité
1 août 2019 - 11:51

En collaboration avec la Société de promotion économique de Rimouski (SOPER)

Mise en vente de terrains dans le parc industriel

Par Salle des nouvelles

La Ville de Rimouski, en collaboration avec la Société de promotion économique de Rimouski (SOPER), informe la population, les entrepreneurs en construction et les industries qu’elle met en vente 21 terrains dans le parc industriel, à l’est de l’avenue du Havre (district Rimouski-Est).

« Dans les derniers mois, nous avons procédé à des travaux de mise en valeur de ces terrains du parc industriel afin de permettre à des industries innovantes de s’y installer. Nous souhaitons attirer des entreprises qui viendront contribuer au développement économique de notre communauté et accroître le dynamisme de notre ville. »

- Marc Parent, maire de Rimouski

Un chantier majeur 
Les travaux de mise en valeur des terrains du parc industriel représentent un investissement de plus de 3,5 M$ pour la Ville de Rimouski. Ces travaux d’extension de services d’aqueduc, d’égouts, d’éclairage et de préparation de terrains se sont complétés en août 2018.

Pour plus d’information, communiquez avec le Service urbanisme, permis et inspection au 418 724-3291 ou la Société de promotion économique de Rimouski (SOPER) au 418 722-4781. Notez qu’un programme de crédit de taxes est disponible pour certaines industries.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.