Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Texte commandité

Entrepreneurs, obtenez les meilleurs outils de radiocommunication!

durée 08h52
8 octobre 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

 

En tant qu’entrepreneur, vous avez peut-être eu à organiser des événements promotionnels ou culturels de grande envergure, tels que des salons, des festivals, des tournages ou des rassemblements importants autour d’une cause. Vous savez alors comme il est essentiel de pouvoir communiquer avec votre équipe sur le terrain, surtout lorsque des centaines de personnes remplissent un lieu.

 

Vous savez également que le talkie-walkie est plus qu’un jeu d’enfant. En effet, cet outil est l’une des meilleures options dans le cas d’événements qui exigent un haut niveau de sécurité et de contrôle. Mais avez-vous songé à louer vos talkies-walkies? Si vos événements sont ponctuels, pourquoi dépenser une somme importante sur des outils de communication qui seront utilisé que 3 à 4 fois par année et qui risquent éventuellement de ne plus répondre à vos besoins?

Une foule d’avantages sont à votre portée

Des entreprises comme Accès Communications vous proposent une vaste gamme de talkies-walkies qui garantissent un échange optimal de renseignements entre deux ou plusieurs personnes lors de tout type d’événements d’envergure. Vous jouissez également de services qui vous permettent de profiter pleinement de votre événement sans avoir à vous soucier de problèmes de communication qui pourraient survenir. Voici un aperçu des avantages à louer :

 

Des experts à votre service : Une équipe d’experts sont à votre disposition 24 heures par jour, 7 jours par semaine afin d’évaluer vos besoins avant et pendant votre événement.

 

Soutien technique : En cas de problèmes, une équipe de soutien technique savante et efficace est à votre disposition en tout temps.

 

Mises à jour : Vos équipements sont tenus à jour au rythme de la technologie.

Garantie : Vous n’avez aucune dépense d’entretien ou de réparation puisque les talkies-walkies sont garantis le temps de la location, à moins d’un bris physique évident.

 

Une bonne affaire : Grâce à des paiements réguliers, votre budget sera plus facile à gérer. De plus, les frais de location sont entièrement déductibles d’impôts.

 

Quelques questions à se poser avant de louer

 

Afin de déterminer le système de radiocommunication le mieux adapté à votre événement, on vous posera certaines questions de base afin de vous proposer l’option la plus efficace, pratique et sécuritaire possible.

 

Dans quel type d’environnement se déroule votre événement? Que votre événement se déroule à l’intérieur ou à l’extérieur, il est important que vos outils de radiocommunication soient adaptés à l’un ou à l’autre.

 

Avez-vous besoin d’émetteurs de courte ou de longue portée? Les types de talkies-walkies varient selon la portée nécessaire à votre événement.

 

Quelle est la durée de votre événement?

Que votre événement se déroule pendant une soirée ou s’étende sur trois jours, le choix de batterie est important à considérer selon leur longévité.

 

Dans quel type d’environnement seront utilisés vos talkies-walkies? L’environnement déterminera la robustesse des équipements nécessaires.

 

En espérant que cet aperçu sur la location à court ou à long terme de talkies-walkies vous soit utile, n’hésitez pas à communiquer avec Accès Communications pour en savoir plus!

 

 

 

 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h45

La SAQ écoulera certains produits américains au bénéfice de banques alimentaires

La Société des alcools du Québec (SAQ) écoulera auprès des consommateurs certains produits américains, ce qui pourrait lui permettre de verser près de 9 millions $ à Banques alimentaires du Québec. La SAQ a indiqué jeudi qu'elle prenait cette «mesure exceptionnelle» à la demande du gouvernement du Québec pour certains produits «dont la qualité ...

Publié le 3 février 2026

Travailleurs étrangers: des PME québécoises veulent d'Ottawa une «clause grand-père»

Des acteurs du milieu des affaires au Québec dénoncent les changements apportés au Programme des travailleurs étrangers temporaires (PTET), qui menacent, selon eux, «directement la survie de compagnies québécoises». Ils demandent notamment au gouvernement Carney une clause de droit acquis pour les travailleurs du PTET déjà au pays. Des PME ...

Publié le 2 février 2026

Le gouvernement Legault investit pour améliorer la productivité par la formation

Québec tente de donner une plus forte impulsion à la productivité des PME. La ministre de l’Emploi, Pascale Déry, était de passage lundi dans une usine de Saint-Bruno-de-Montarville, en Montérégie, pour annoncer le lancement d’un nouveau programme doté d’une enveloppe de 55 millions $ sur deux ans qui vise notamment à soutenir le développement de ...