Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Texte commandité

Entrepreneurs, obtenez les meilleurs outils de radiocommunication!

durée 08h52
8 octobre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

 

En tant qu’entrepreneur, vous avez peut-être eu à organiser des événements promotionnels ou culturels de grande envergure, tels que des salons, des festivals, des tournages ou des rassemblements importants autour d’une cause. Vous savez alors comme il est essentiel de pouvoir communiquer avec votre équipe sur le terrain, surtout lorsque des centaines de personnes remplissent un lieu.

 

Vous savez également que le talkie-walkie est plus qu’un jeu d’enfant. En effet, cet outil est l’une des meilleures options dans le cas d’événements qui exigent un haut niveau de sécurité et de contrôle. Mais avez-vous songé à louer vos talkies-walkies? Si vos événements sont ponctuels, pourquoi dépenser une somme importante sur des outils de communication qui seront utilisé que 3 à 4 fois par année et qui risquent éventuellement de ne plus répondre à vos besoins?

Une foule d’avantages sont à votre portée

Des entreprises comme Accès Communications vous proposent une vaste gamme de talkies-walkies qui garantissent un échange optimal de renseignements entre deux ou plusieurs personnes lors de tout type d’événements d’envergure. Vous jouissez également de services qui vous permettent de profiter pleinement de votre événement sans avoir à vous soucier de problèmes de communication qui pourraient survenir. Voici un aperçu des avantages à louer :

 

Des experts à votre service : Une équipe d’experts sont à votre disposition 24 heures par jour, 7 jours par semaine afin d’évaluer vos besoins avant et pendant votre événement.

 

Soutien technique : En cas de problèmes, une équipe de soutien technique savante et efficace est à votre disposition en tout temps.

 

Mises à jour : Vos équipements sont tenus à jour au rythme de la technologie.

Garantie : Vous n’avez aucune dépense d’entretien ou de réparation puisque les talkies-walkies sont garantis le temps de la location, à moins d’un bris physique évident.

 

Une bonne affaire : Grâce à des paiements réguliers, votre budget sera plus facile à gérer. De plus, les frais de location sont entièrement déductibles d’impôts.

 

Quelques questions à se poser avant de louer

 

Afin de déterminer le système de radiocommunication le mieux adapté à votre événement, on vous posera certaines questions de base afin de vous proposer l’option la plus efficace, pratique et sécuritaire possible.

 

Dans quel type d’environnement se déroule votre événement? Que votre événement se déroule à l’intérieur ou à l’extérieur, il est important que vos outils de radiocommunication soient adaptés à l’un ou à l’autre.

 

Avez-vous besoin d’émetteurs de courte ou de longue portée? Les types de talkies-walkies varient selon la portée nécessaire à votre événement.

 

Quelle est la durée de votre événement?

Que votre événement se déroule pendant une soirée ou s’étende sur trois jours, le choix de batterie est important à considérer selon leur longévité.

 

Dans quel type d’environnement seront utilisés vos talkies-walkies? L’environnement déterminera la robustesse des équipements nécessaires.

 

En espérant que cet aperçu sur la location à court ou à long terme de talkies-walkies vous soit utile, n’hésitez pas à communiquer avec Accès Communications pour en savoir plus!

 

 

 

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Hydro-Québec dégage un bénéfice net de 1,6 milliard $ au 1er trimestre, en baisse

Confrontée à un hiver particulièrement doux et à un recul des exportations, Hydro-Québec affiche un bénéfice net en baisse de 655 millions $ pour le premier trimestre de l'exercice 2024, par rapport à la même période l'an dernier.  Son bénéfice net est ainsi passé de 2,23 milliards $ pour le premier trimestre de l'exercice 2023 à 1,58 milliard $ ...

Alerte: le taux de chômage s'établit à 6,1 % au Canada et à 5,1 % au Québec en avril

L'emploi a augmenté de 90 000 en avril au Canada, tandis que le taux de chômage est demeuré inchangé, se chiffrant à 6,1 %, selon Statistique Canada. Au Québec, l'emploi a augmenté de 19 000 et le taux de chômage a progressé de 0,1 point de pourcentage pour atteindre 5,1 %. Plus de détails à venir.

8 mai 2024

Secteur public fédéral: des syndicats contestent le retour au bureau 3 jours/semaine

Les syndicats qui représentent quelque 260 000 fonctionnaires fédéraux déposent des plaintes et griefs contre le retour obligatoire au bureau trois jours par semaine. Ils en ont fait l'annonce mercredi, au cours d'une conférence de presse conjointe à Ottawa. Le gouvernement fédéral avait annoncé, au cours des derniers jours, qu'il changeait sa ...