Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Nouveau propriétaire dès le 31 octobre

Le Club de golf de Bic est officiellement vendu

durée 10h00
9 septembre 2024
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le Club de Golf de Bic, dans la municipalité Bic, a été officiellement vendu le 5 septembre. Le président du club, Jacques Plante et le nouveau propriétaire, Éric Fournier ont procédé à la signature de contrat de vente.

Tel que prévu dans son échéancier de travail, le Comité de transition et le conseil d’administration du Club ont finalisé toutes les démarches techniques préalables nécessaires afin de procéder  à la vente officielle. M. Fournier prendra possession des actifs le 31 octobre.  D’ici là, le club terminera l’ensemble des opérations de la saison 2024.

Le président Plante s’est dit heureux de voir se concrétiser positivement ce dossier majeur pour la pérennité de cette infrastructure incontournable pour le développement touristique local et régional.  Les membres actuels et futurs pourront continuer de pratiquer leur sport dans un environnement exceptionnel.

Le nouveau propriétaire tient à souligner l’étroite collaboration du C.A, du comité de travail et de la direction du Club dans le processus de transition.  Il prévoit organiser une séance d’information à la mi-octobre afin de présenter ses projets pour 2025.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Alerte: l'inflation s'est établie à 2,2 % au pays et à 3,0 % au Québec en novembre

L'inflation s'est établie à 2,2 % en novembre au pays, selon Statistique Canada, soit le même taux que celui enregistré en octobre. Au Québec, l'inflation a reculé à 3,0 % en novembre, après avoir été de 3,2 % en octobre. Plus de détails à venir.

Publié hier à 9h00

Il existe des façons d'éviter les dépenses excessives pendant les Fêtes

L'obligation et la pression de dépenser de l’argent pour les cadeaux, les réunions et les voyages pendant la période des fêtes sont-elles trop importantes ? Le marché du travail est difficile, les dettes étudiantes et de cartes de crédit augmentent, et les prix de nombreux articles restent élevés en raison de l'inflation. Si l'on se sent à court ...

Publié le 10 décembre 2025

La Banque du Canada maintient son taux directeur à 2,25 %

La Banque du Canada maintient son taux directeur à son niveau actuel, soit 2,25 %. La banque centrale considère que le taux actuel est «essentiellement au niveau approprié pour garder l’inflation proche de 2 % tout en aidant l’économie à traverser cette période d’ajustement structurel». Elle affirme toutefois qu'elle reste prête à réagir si ...