Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Par le Service des communications de la Sûreté du Québec

Appel à la population: Disparition de Lisa-Érika Campbell

durée 12h29
28 octobre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec sollicitent l’aide de la population afin de retrouver une jeune fille de 17 ans, portée disparue de son domicile de New-Richmond, depuis le 27 octobre dernier.

Lisa-Érika Campbell a été vue pour la dernière fois le 27 octobre dernier vers 16h15, dans le secteur de New Richmond. Sa famille a des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Description :

Grandeur : +- 1,78 m (5 pi 10 po)

Poids : 70 kg (155 lb)

Yeux : bleus

Cheveux : À la hauteur du cou, teint blond caramel

Langue parlée : anglais et français

Vêtements : un pantalon noir, un chandail coton ouaté en cuirette noir avec les manches et capuchon gris, un manteau couleur kaki doublé de fourrure avec un capuchon, une tuque rayée rouge, jaune et verte avec un visage d’animal à l’avant et deux cordes qui pendent de chaque côté, des bottillons noirs.

Autres éléments : La jeune fille porte des lunettes correctrices de couleur grise et blanche et arbore un perçage à l’arcade sourcilière droit.

L’enquête démontre qu’il est possible que cette dernière ait quitté le secteur pour se rendre dans la région de Montréal après avoir fait la connaissance d’un individu sur Internet.

Toute personne ayant des informations sur cette disparition, est priée de communiquer, en toute confidentialité, avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 11 septembre 2025

Fixation du prix du pain: il est maintenant possible de soumettre sa demande

Les consommateurs canadiens ont maintenant la possibilité d'obtenir leur part du règlement de 500 millions $ intervenu dans le cadre d'une action collective liée à un stratagème présumé de fixation du prix du pain. Les cabinets Strosberg Wingfield Sasso et Orr Taylor ont annoncé jeudi que le processus de réclamation était désormais ouvert dans le ...

Publié le 18 août 2025

Le risque de feux de forêt persistera jusqu'à la fin de l'été au Canada

Les provinces de l'Ouest canadien et de la côte est devraient rester vigilantes quant à la possibilité d'une recrudescence des feux de forêt pendant le reste de l'été, selon la dernière mise à jour du gouvernement fédéral. De vastes étendues de la Colombie-Britannique et des provinces des Prairies devraient être plus sèches et plus chaudes que la ...

Publié le 8 août 2025

La saison des feux de forêt 2025 est la 2e pire jamais enregistrée au Canada

La saison des feux de forêt de 2025 est désormais la deuxième pire jamais enregistrée au Canada. Les derniers chiffres publiés par le Centre interservices des feux de forêt du Canada (CIFFC) indiquent que les incendies ont ravagé 72 000 kilomètres carrés, soit une superficie à peu près équivalente à celle du Nouveau-Brunswick. Cela dépasse la ...