Perquisition en matière de stupéfiants
Un homme de 18 ans arrêté pour possession et trafic de stupéfiants

Par Salle des nouvelles
Hier matin, les enquêteurs et policiers du poste de la MRC de Rimouski-Neigette, en collaboration avec les enquêteurs du service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec et assisté d’un maitre-chien, ont effectué une perquisition liée à la drogue. Ils disposaient d'informations reçues du public il y a quelques temps, ce qui a permis d'initier l'enquête.
Ils se sont rendu dans un appartement situé dans un édifice à logements à Rimouski où ils ont découvert une certaine quantité de cocaïne, de MDMA (drogues de synthèse), de Psilocybine (champignon magique), des cigares de contrebande ainsi que divers équipements servant au trafic de stupéfiants.
L'occupant des lieux, un jeune homme de 18 ans, a été arrêté puis interrogé par les enquêteurs avant d'être remis en liberté par voie de sommation à comparaître en attendant la suite des procédures.
Il pourrait faire face à certains chefs d'accusation en matière de possession et de trafic de stupéfiants ainsi qu’en vertu de la loi concernant l’impôt et le tabac.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.