Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Enquête en cours

Deux perquisitions simultanées en matière de stupéfiants ont mené à quatre arrestations

durée 06h00
13 décembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les enquêteurs de la division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec, assisté des policiers du poste de la MRC de Rimouski-Neigette, de policiers membres du groupe tactique d’intervention et d’un maître-chien, ont effectué mercredi deux perquisitions simultanées en matière de stupéfiants, qui a mené à l'arrestation de quatre individus en lien avec du trafic de stupéfiants.

Les activités se déroulaient dans la grande région de Rimouski. Tôt mercredi matin, les policiers se sont rendu dans une résidence du chemin Duchénier ainsi que dans un garage sur la rue industrielle à Narcisse-de-Rimouski.

Là, ils ont découvert près de 8735 comprimés de méthamphétamine ; 222 g de cocaïne ; 136g de cannabis ; 3500 cigarettes de contrebande ; plusieurs milliers de dollars en argent comptant ; cinq téléphones cellulaires et plusieurs objets servant au trafic de stupéfiants.

Comparution pour deux des quatre suspects

Au moment des perquisitions, Brian Parent, 43 ans, ainsi que Dany Gobeil, 55 ans, ont été arrêtés à leur domicile sur le chemin Duchénier au même moment qu’un autre homme de 38 ans et une fille de 27 ans, habitant également St-Narcisse de Rimouski.

Brian Parent ainsi que Dany Gobeil ont comparu une première fois hier au palais de justice de Rimouski afin de répondre à certains chefs d’accusation en matière de possession ainsi que de trafic de stupéfiants. Les deux autres suspects dans ce dossier ont été libérés par voie de sommation à comparaître à une date qui n’est pas connue pour le moment.

L’enquête se poursuit dans ce dossier.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Arrestations en lien avec l'arnaque des grands-parents

Conjointement avec la Sûreté du Québec, la Police provinciale de l'Ontario, a tenu une conférence de presse afin d'annoncer à l'arrestation de 14 individus à Montréal relativement à une fraude liée au besoin urgent d'argent - arnaque des grands parents qui ciblait les victimes à travers le Canada. Ciblant les aînés qui possèdent un téléphone ...

Les fournisseurs de télécommunications se préparent pour l'éclipse

Alors que l'éclipse solaire de lundi devrait attirer des dizaines de milliers de personnes dans les régions situées le long de la trajectoire de totalité dans l'est du Canada, les principaux fournisseurs de téléphonie mobile et d'accès à Internet se disent prêts à faire face à une augmentation du trafic sans fil dans ces régions. Des villes comme ...

Éclipse solaire: des recommandations pour les travailleurs

Alors que la journée de l'éclipse solaire approche, la CNESST conseille.de favoriser le travail à l'intérieur et d'éviter de regarder directement l'éclipse sans protection solaire adaptée. Pour les salariés qui doivent travailler à l'extérieur et qui doivent diriger leur regard vers le ciel, la Commission des normes, de l'équité, de la santé et ...