Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Deux personnes ont été arrêtées

Trafic de stupéfiants : deux perquisitions dans des logements de Rivière-du-Loup

durée 10h00
3 mai 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Les policiers du poste MRC de Rivière-du-Loup ont procédé vendredi dernier à deux perquisitions simultanées en matière de lutte au trafic de stupéfiants dans un immeuble à logements du boulevard Hôtel-de-Ville à Rivière-du-Loup.

C’est suite à des informations reçues du public que les policiers ont effectué une première perquisition dans un logement où ils ont découvert une certaine quantité de méthamphétamines, ainsi qu’un certain montant d’argent comptant.

L’occupant des lieux, un homme âgé de 40 ans, a été arrêté sur place par les policiers pour ensuite être remis en liberté un peu plus tard sur promesse de comparaître à la cour. Il pourrait faire face à divers chefs d’accusation en matière de possession et de trafic de stupéfiants.

Au même moment, une autre perquisition avait lieu dans un autre logement du même immeuble où cette fois les policiers ont saisi :

• Environ 225 g de haschisch prêt à la revente;

• Plusieurs fioles contenant des stéroïdes;

• Une certaine quantité de cigarettes de contrebande;

• Un certain montant d’argent comptant;

• Plusieurs objets servant au trafic de stupéfiants.

Là aussi, l’occupant des lieux, un homme âgé de 24 ans, a été arrêté sur place par les policiers pour ensuite être remis en liberté un peu plus tard sur promesse de comparaître à la cour en attendant la suite des procédures judiciaires. Il pourrait également faire face à divers chefs d’accusation en matière de possession ou de trafic de stupéfiants.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Arrestations en lien avec l'arnaque des grands-parents

Conjointement avec la Sûreté du Québec, la Police provinciale de l'Ontario, a tenu une conférence de presse afin d'annoncer à l'arrestation de 14 individus à Montréal relativement à une fraude liée au besoin urgent d'argent - arnaque des grands parents qui ciblait les victimes à travers le Canada. Ciblant les aînés qui possèdent un téléphone ...

Les fournisseurs de télécommunications se préparent pour l'éclipse

Alors que l'éclipse solaire de lundi devrait attirer des dizaines de milliers de personnes dans les régions situées le long de la trajectoire de totalité dans l'est du Canada, les principaux fournisseurs de téléphonie mobile et d'accès à Internet se disent prêts à faire face à une augmentation du trafic sans fil dans ces régions. Des villes comme ...

Éclipse solaire: des recommandations pour les travailleurs

Alors que la journée de l'éclipse solaire approche, la CNESST conseille.de favoriser le travail à l'intérieur et d'éviter de regarder directement l'éclipse sans protection solaire adaptée. Pour les salariés qui doivent travailler à l'extérieur et qui doivent diriger leur regard vers le ciel, la Commission des normes, de l'équité, de la santé et ...