Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Deux personnes ont été arrêtées

Trafic de stupéfiants : deux perquisitions dans des logements de Rivière-du-Loup

durée 10h00
3 mai 2022
Jean-Francois Desbiens
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Les policiers du poste MRC de Rivière-du-Loup ont procédé vendredi dernier à deux perquisitions simultanées en matière de lutte au trafic de stupéfiants dans un immeuble à logements du boulevard Hôtel-de-Ville à Rivière-du-Loup.

C’est suite à des informations reçues du public que les policiers ont effectué une première perquisition dans un logement où ils ont découvert une certaine quantité de méthamphétamines, ainsi qu’un certain montant d’argent comptant.

L’occupant des lieux, un homme âgé de 40 ans, a été arrêté sur place par les policiers pour ensuite être remis en liberté un peu plus tard sur promesse de comparaître à la cour. Il pourrait faire face à divers chefs d’accusation en matière de possession et de trafic de stupéfiants.

Au même moment, une autre perquisition avait lieu dans un autre logement du même immeuble où cette fois les policiers ont saisi :

• Environ 225 g de haschisch prêt à la revente;

• Plusieurs fioles contenant des stéroïdes;

• Une certaine quantité de cigarettes de contrebande;

• Un certain montant d’argent comptant;

• Plusieurs objets servant au trafic de stupéfiants.

Là aussi, l’occupant des lieux, un homme âgé de 24 ans, a été arrêté sur place par les policiers pour ensuite être remis en liberté un peu plus tard sur promesse de comparaître à la cour en attendant la suite des procédures judiciaires. Il pourrait également faire face à divers chefs d’accusation en matière de possession ou de trafic de stupéfiants.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Québec: détérioration en un an du bilan routier en 2022 et par rapport à 2017-2021

Le bilan annuel que dresse mardi la Sûreté du Québec (SQ) en matière de sécurité routière montre une détérioration de plusieurs données en 2022, non seulement par rapport à l’année précédente, mais aussi en comparaison avec les moyennes calculées de 2017 à 2021. Par exemple, il y a eu 266 collisions mortelles l’année dernière, alors qu’il y en a ...

La production de faux passeports vaccinaux a tenu l'UPAC occupée

L’Unité permanente anticorruption (UPAC) a reçu au cours de la dernière année un nombre accru de dénonciations, 795, dont environ 300 étaient en lien avec la production de faux passeports vaccinaux. Le commissaire à la lutte contre la corruption, Frédérick Gaudreau, a présenté mardi son rapport annuel de gestion 2021−2022 lors d’une conférence de ...

Près du quart des meurtres survenus en 2021 au Canada étaient liés aux gangs

Un nouveau rapport de Statistique Canada montre que le taux national d'homicides a augmenté pour une troisième année consécutive et que près du quart des meurtres en 2021 étaient liés aux gangs. Il y a eu 788 homicides au pays l'année dernière, soit une hausse de 3 % par rapport à 2020. À 2,06 homicides pour 100 000 habitants, il s'agit du taux ...