X
Rechercher
Publicité

Deux personnes ont été arrêtées

Trafic de stupéfiants : deux perquisitions dans des logements de Rivière-du-Loup

durée 10h00
3 mai 2022
Jean-Francois Desbiens
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Les policiers du poste MRC de Rivière-du-Loup ont procédé vendredi dernier à deux perquisitions simultanées en matière de lutte au trafic de stupéfiants dans un immeuble à logements du boulevard Hôtel-de-Ville à Rivière-du-Loup.

C’est suite à des informations reçues du public que les policiers ont effectué une première perquisition dans un logement où ils ont découvert une certaine quantité de méthamphétamines, ainsi qu’un certain montant d’argent comptant.

L’occupant des lieux, un homme âgé de 40 ans, a été arrêté sur place par les policiers pour ensuite être remis en liberté un peu plus tard sur promesse de comparaître à la cour. Il pourrait faire face à divers chefs d’accusation en matière de possession et de trafic de stupéfiants.

Au même moment, une autre perquisition avait lieu dans un autre logement du même immeuble où cette fois les policiers ont saisi :

• Environ 225 g de haschisch prêt à la revente;

• Plusieurs fioles contenant des stéroïdes;

• Une certaine quantité de cigarettes de contrebande;

• Un certain montant d’argent comptant;

• Plusieurs objets servant au trafic de stupéfiants.

Là aussi, l’occupant des lieux, un homme âgé de 24 ans, a été arrêté sur place par les policiers pour ensuite être remis en liberté un peu plus tard sur promesse de comparaître à la cour en attendant la suite des procédures judiciaires. Il pourrait également faire face à divers chefs d’accusation en matière de possession ou de trafic de stupéfiants.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les cadets de retour dans les postes de la SQ dès le 30 mai

À partir du 30 mai, pour une 12e  année, le Programme de cadets de la Sûreté du Québec sera de retour dans 76 villes et municipalités de la province.  Au Bas St-Laurent-Gaspésie-Les Iles, on parle de 11 duos de cadets, donc 22 cadets en tout qui seront déployés. Les cadets assureront, entre autres, une présence dans les quartiers et les parcs, ...

La SQ demande l’aide du public pour identifier un fraudeur qui se prétend médium voyant

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population pour identifier un individu qui s’affiche comme un médium voyant et qui a fraudé plusieurs victimes depuis septembre 2020 dans plusieurs régions du Québec. Par l’entremise d’un site web et moyennant une rétribution financière, le suspect prétend avoir des dons lui permettant d’aider les gens à ...

385 constats d’infraction remis lundi sur l’autoroute Jean-Lesage

Les policiers de la Sûreté du Québec ont effectué hier une opération d’envergure en matière de sécurité routière sur l’autoroute Jean-Lesage entre la frontière du Québec et de l’Ontario jusqu’à la ville de Rivière-du-Loup. Cette opération concertée, qui s’est tenue sur plus de 500 km du réseau autoroutier, a permis de distribuer 385 constats ...