Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

En lien avec une personne portée disparue

Le Cégep de Rimouski est fermé mardi en raison d'une opération policière

durée 10h51
25 novembre 2025
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par La Presse Canadienne

Le Cégep de Rimouski est fermé mardi en raison d'une opération policière dans le secteur. La Sûreté du Québec indique que cette opération est liée à une personne portée disparue.

Le corps policier provincial confirme qu'il mène des recherches «à proximité d'un établissement scolaire» pour tenter de localiser Éric Avon, âgé de 48 ans, de Rimouski, qui n'a pas été vu depuis lundi après-midi.

Il n'y aurait aucun danger pour le public, selon la Sûreté du Québec. Le Cégep de Rimouski a tout de même choisi de fermer ses portes, citant des «circonstances majeures».

Éric Avon, qui mesure 1,75 m, pèse 225 lb et a les yeux pers, a été vu pour la dernière fois lundi vers 13 h 10 dans le secteur de la rue Saint-Louis, à Rimouski.

Au moment de sa disparition, il portait un manteau noir d'une équipe de sport, une tuque grise, un pantalon foncé et des souliers gris.

Ses proches craignent pour sa santé et sa sécurité, selon ce qu'a fait savoir la Sûreté du Québec.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 7 janvier 2026

La Cour approuve une action collective contre Ticketmaster

La Cour supérieure du Québec a autorisé une action collective contre Ticketmaster, qui accuse la société américaine d'imposer des frais de service abusifs sur la vente de billets. Dans une décision rendue lundi, la juge Eleni Yiannakis a déclaré que les plaignants remplissaient les conditions pour un procès en bonne et due forme et que des ...

Publié le 6 janvier 2026

Fuite de données Desjardins : un fugitif arrêté en Espagne

La Sûreté du Québec confirme l’arrestation, par les autorités espagnoles, de Juan Pablo Serrano, recherché depuis juin 2024 par la Direction des enquêtes sur la criminalité financière et la cybercriminalité dans le cadre du dossier Portier, une vaste enquête portant sur la fuite des données Desjardins. Le suspect a été localisé et arrêté dans la ...

Publié le 22 décembre 2025

Un automobiliste a pris la fuite après avoir percuté un cycliste à Rimouski

Les policiers de la Sûreté du Québec sont à la recherche d'un automobiliste qui a pris la fuite après avoir percuté un cycliste à Rimouski, au Bas-Saint-Laurent, lundi matin. Le cycliste a été grièvement blessé et il lutte pour sa vie. La collision s'est produite vers 6 h 45 sur le boulevard Saint-Germain, près de la rue de Lausanne. «Selon ...