Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Il s'agit de produits fabriqués par Agropur

Des contenants de crème glacée touchés par un rappel

durée 14h16
27 juillet 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Maude Ouellet
email
Par Maude Ouellet, Journaliste

Après avoir procédé au rappel de sandwichs à la crème glacée la semaine dernière, Agropur lance maintenant un avis qui touche des contenants de crème glacée. Les produits touchés pourraient contenir des petites particules métalliques. 

Si vous avez acheté un produit touché, vous pouvez le jeter ou le rapporter au magasin où vous vous l’êtes procuré. 

L'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) fait présentement enquête sur la salubrité des aliments, ce qui pourrait entraîner des rappels sur d’autres produits. 

« Tout autre rappel de produit à haut risque sera signalé au public au moyen d'une mise à jour de l'avis de rappel d'aliments », peut-on lire sur le site de l’organisation. 

Produits touchés

Il s’agit de contenant de 11,4 litres de marque Idéale. Les saveurs sont les suivantes : vanille, vanille française, brisures de chocolat, fraise, chocolat, caramel, thé vert et mangue. 

Pour ce qui est de la marque Iceberg premium, on vise seulement la crème glacée à la vanille. 

Finalement, des tranches de yogourt glacé de marque Originale Augustin en format de 48 unités ne doivent pas, elles non plus, être consommées. 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 28 janvier 2026

Les criminels utilisent l'IA pour commettre des attaques par rançongiciel

Dans un nouveau rapport, le Centre canadien pour la cybersécurité avertit que les criminels qui détiennent des données contre rançon utilisent des outils d'intelligence artificielle qui leur permettent de cibler plus facilement leurs victimes. Le rapport indique que la menace des logiciels de rançon au Canada «continue de s’accroître et d’évoluer ...

Publié le 7 janvier 2026

La Cour approuve une action collective contre Ticketmaster

La Cour supérieure du Québec a autorisé une action collective contre Ticketmaster, qui accuse la société américaine d'imposer des frais de service abusifs sur la vente de billets. Dans une décision rendue lundi, la juge Eleni Yiannakis a déclaré que les plaignants remplissaient les conditions pour un procès en bonne et due forme et que des ...

Publié le 6 janvier 2026

Fuite de données Desjardins : un fugitif arrêté en Espagne

La Sûreté du Québec confirme l’arrestation, par les autorités espagnoles, de Juan Pablo Serrano, recherché depuis juin 2024 par la Direction des enquêtes sur la criminalité financière et la cybercriminalité dans le cadre du dossier Portier, une vaste enquête portant sur la fuite des données Desjardins. Le suspect a été localisé et arrêté dans la ...