Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Arrestation le 31 août

Deux agents des services correctionnels arrêtés pour trafic de stupéfiants

durée 11h30
4 septembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec a procédé le 31 août dernier à l’arrestation de deux individus pour trafic de stupéfiants à l’Établissement de détention de Rimouski.

L’enquête policière tend à démontrer que les deux individus, agents des services correctionnels à cet établissement, effectuaient des activités de trafic de stupéfiants au sein de celui-ci. Des perquisitions exécutées aux domiciles des suspects ont par ailleurs permis de saisir près de 135 comprimés de méthamphétamine, environ 285 grammes de résine de cannabis ainsi que près de 15 grammes de cannabis en vrac.

Les deux individus âgés respectivement de 26 et 30 ans de Rimouski ont comparu hier au palais de justice de Rimouski sous différents chefs d’accusation en matière de stupéfiants.

Cette opération a été rendue possible grâce à la collaboration entre la division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec et la Direction générale des services correctionnels.

Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 7 octobre 2025

Cour suprême du Canada : quelques décisions remarquables des 150 dernières années

La Cour suprême du Canada célèbre son 150e anniversaire cette année. Voici quelques-unes des affaires les plus importantes tranchées par la Cour suprême : — Affaire «personne» (1928) : La Cour suprême a statué que les femmes n’étaient pas des «personnes» au sens de l’article 24 de la Loi de 1867 sur l’Amérique du Nord britannique et qu’elles ...

Publié le 19 septembre 2025

Un conducteur entre la vie et la mort après une collision dans la région de Rimouski

Un homme se trouve entre la vie et la mort à la suite d'une collision survenue à proximité de Rimouski, dans le Bas-Saint-Laurent. La police a été appelée vers 18 h 30 concernant un accident survenu sur l'autoroute 20, à la hauteur de Saint-Anaclet-de-Lessard, autour du kilomètre 621. Le conducteur d'une camionnette, qui allait en direction ...

Publié le 11 septembre 2025

Fixation du prix du pain: il est maintenant possible de soumettre sa demande

Les consommateurs canadiens ont maintenant la possibilité d'obtenir leur part du règlement de 500 millions $ intervenu dans le cadre d'une action collective liée à un stratagème présumé de fixation du prix du pain. Les cabinets Strosberg Wingfield Sasso et Orr Taylor ont annoncé jeudi que le processus de réclamation était désormais ouvert dans le ...