Publicité
8 septembre 2019 - 13:01

La victime est David Fournier âgé de 41 ans

La SQ demande l’aide de la population pour élucider un homicide à Grand-Métis

Par Salle des nouvelles

Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec enquête actuellement un homicide survenu le jeudi 5 septembre à Grand-Métis.

La victime est David Fournier âgé de 41 ans de Grand-Métis. Il a été retrouvé inanimé en bordure du deuxième rang ouest vers 19 h à Grand-Métis et son décès a été constaté au centre hospitalier de la région. Le corps portait des traces de violence.

Une autopsie sera pratiquée sur le corps de la victime au laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale à Montréal afin d’établir les causes exactes du décès. 

Toute personne qui aurait circulé dans le deuxième rang ouest dans les environs de 19 h ou qui aurait croisé David Fournier dans les heures précédant le décès peut communiquer   l’information confidentiellement à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.