Publicité
27 septembre 2019 - 19:00

Enquête-collision

Un décès à la suite de blessures survenues lors d'un accident dimanche

Par Salle des nouvelles

Le cycliste happé par un véhicule automobile sur le boulevard René-Lepage à Rimouski dimanche dernier est finalement décédé des suites de ses blessures cette semaine dans un hôpital de Québec.

Vers 4h45 le 22 septembre dernier,  les policiers ont été appelés pour se rendre à l'intersection du Boulevard René-Lepage et de la rue Moreault à Rimouski suite à une collision impliquant une automobile et un cycliste.

Le cycliste qui circulait sur la piste cyclable aurait tourné à gauche pour traverser le boulevard. À ce moment, un véhicule conduit par une femme l'a happé. La victime est Marc-Olivier Crevier-Comtois, un jeune homme de 25 ans originaire de Rimouski. Il a été transporté au centre hospitalier dans un état critique et est décédé à la suite de ses blessures. La conductrice du véhicule a été transportée au centre hospitalier pour traiter un choc nerveux.

Un policier en enquête-collision s'est déplacé sur les lieux pour établir les causes et circonstances de cette collision. Le cycliste ne portait pas de casque et une distraction de sa part pourrait avoir contribué à cet accident.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.