Publicité

13 décembre 2019 - 06:00

Enquête en cours

Deux perquisitions simultanées en matière de stupéfiants ont mené à quatre arrestations

Par Salle des nouvelles

Les enquêteurs de la division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec, assisté des policiers du poste de la MRC de Rimouski-Neigette, de policiers membres du groupe tactique d’intervention et d’un maître-chien, ont effectué mercredi deux perquisitions simultanées en matière de stupéfiants, qui a mené à l'arrestation de quatre individus en lien avec du trafic de stupéfiants.

Les activités se déroulaient dans la grande région de Rimouski. Tôt mercredi matin, les policiers se sont rendu dans une résidence du chemin Duchénier ainsi que dans un garage sur la rue industrielle à Narcisse-de-Rimouski.

Là, ils ont découvert près de 8735 comprimés de méthamphétamine ; 222 g de cocaïne ; 136g de cannabis ; 3500 cigarettes de contrebande ; plusieurs milliers de dollars en argent comptant ; cinq téléphones cellulaires et plusieurs objets servant au trafic de stupéfiants.

Comparution pour deux des quatre suspects

Au moment des perquisitions, Brian Parent, 43 ans, ainsi que Dany Gobeil, 55 ans, ont été arrêtés à leur domicile sur le chemin Duchénier au même moment qu’un autre homme de 38 ans et une fille de 27 ans, habitant également St-Narcisse de Rimouski.

Brian Parent ainsi que Dany Gobeil ont comparu une première fois hier au palais de justice de Rimouski afin de répondre à certains chefs d’accusation en matière de possession ainsi que de trafic de stupéfiants. Les deux autres suspects dans ce dossier ont été libérés par voie de sommation à comparaître à une date qui n’est pas connue pour le moment.

L’enquête se poursuit dans ce dossier.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.