Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Enquête en cours

Deux perquisitions simultanées en matière de stupéfiants ont mené à quatre arrestations

durée 06h00
13 décembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les enquêteurs de la division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec, assisté des policiers du poste de la MRC de Rimouski-Neigette, de policiers membres du groupe tactique d’intervention et d’un maître-chien, ont effectué mercredi deux perquisitions simultanées en matière de stupéfiants, qui a mené à l'arrestation de quatre individus en lien avec du trafic de stupéfiants.

Les activités se déroulaient dans la grande région de Rimouski. Tôt mercredi matin, les policiers se sont rendu dans une résidence du chemin Duchénier ainsi que dans un garage sur la rue industrielle à Narcisse-de-Rimouski.

Là, ils ont découvert près de 8735 comprimés de méthamphétamine ; 222 g de cocaïne ; 136g de cannabis ; 3500 cigarettes de contrebande ; plusieurs milliers de dollars en argent comptant ; cinq téléphones cellulaires et plusieurs objets servant au trafic de stupéfiants.

Comparution pour deux des quatre suspects

Au moment des perquisitions, Brian Parent, 43 ans, ainsi que Dany Gobeil, 55 ans, ont été arrêtés à leur domicile sur le chemin Duchénier au même moment qu’un autre homme de 38 ans et une fille de 27 ans, habitant également St-Narcisse de Rimouski.

Brian Parent ainsi que Dany Gobeil ont comparu une première fois hier au palais de justice de Rimouski afin de répondre à certains chefs d’accusation en matière de possession ainsi que de trafic de stupéfiants. Les deux autres suspects dans ce dossier ont été libérés par voie de sommation à comparaître à une date qui n’est pas connue pour le moment.

L’enquête se poursuit dans ce dossier.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Collision frontale sur la route 132 à St-Simon-de-Rimouski

Un conducteur lutte pour sa vie après avoir été impliqué dimanche matin dans une collision frontale, à Saint-Simon-de-Rimouski, dans la région du Bas-Saint-Laurent. Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) de la MRC des Basques ont été avisés vers 7 h 15 de la collision qui venait de se produire sur la route 132. «Selon les informations ...

Publié le 22 octobre 2025

Les contrôleurs routiers seront équipés d’armes à feu

Le gouvernement du Québec va équiper les contrôleurs routiers d'armes à feu. Ces derniers se plaignent depuis des années du manque de sécurité dans le cadre de leur travail, eux qui sont parfois exposés à des agressions lorsqu’ils interceptent un véhicule. Dans une décision de mars dernier, le Tribunal administratif du travail (TAT) dit ...

Publié le 17 octobre 2025

Un roquefort de la Maison Gabriel Coulet rappelé en raison de la Listeria

L'Agence canadienne d’inspection des aliments (ACIA) a procédé au rappel d'un fromage roquefort de la Maison Gabriel Coulet parce qu'il pourrait être contaminé de la bactérie Listeria monocytogenes. Le produit visé est le Roquefort - La Cave de marque Maison Gabriel Coulet en format de 100 grammes et dont la date d'expiration est le 3 novembre ...