Publicité
3 janvier 2020 - 10:00

Anthony Carron a comparu hier au Palais de justice de Rivière-du-Loup

Arrestation d'un homme de 21 ans à la suite de l'incendie rue Bélanger à Trois-Pistoles

Par Salle des nouvelles

Anthony Caron, 21 ans, a été arrêté après l'incendie d'une résidence de la rue Bélanger, à Trois-Pistoles. Il a comparu hier au Palais de justice de Rivière-du-Loup, pour faire face à des accusations d'incendie criminel, d'introduction par effraction et de bris de probation. La suite sera donnée le 6 janvier. Il reste détenu.

La résidence de style canadien a été lourdement endommagée, le 1er janvier. D'après la SQ du secteur, tout est perdu pour ce bâtiment. Étant inhabitée au moment de l'incendie

Par ailleurs, aucun lien n'est à faire pour l'instant entre cet incendie et celui survenu le 29 décembre dernier à la Villa des Basques, une résidence pour personnes âgées de Trois-Pistoles. Le dossier est toujours sous enquête de la SQ.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.